Qui a eu l'idée de mettre les points sur les "i" ?

  • 17/20
  • D91D91
  • Le 09/04/2011
Jean-Claude Milice qui trouvait que son nom de famille était trop compliqué (Mlllce)
13.5/20
Vous savez quoi ? je sais faire un "i" a l'envers, regardez : "!". Trop la classe non ? =D

La vraie question c'est : Qui a eu l'idée de mettre des barres sur les "T" ? Ou peut-être que c'était un pilier sous une barre, pour juste qu'elle tienne mieux.

M'enfin, grâce cette lettre "T" on a pu faire des maisons en T et ça c'est la classe !
15/20
Les points sur les i ne servent a rien: en effet cela revient à affirmer l'hypothèse suivante: le point n'est qu'un reste, qu'un résidu de cette barre qui nous obstine a nous poser cette fameuse question que tous le monde se pose au long de sa vie : Quand est ce qu'on mange?
Cette lettre se trouvant dans l'alphabet a par ailleur une utilité plutot particulier: la prononcer reviens à montrer ses dents et donc à assurer son image de personne ne se lavant jamais les dents et donc sale.
De plus, la continuité de cette barre verticale indique clairement que personne ne vas lire ce que je suis en train d'écrire, car tous le monde se fiche de ce long commentaire aussi inutile que stupide.
Donc la question est plutot: Qui va me faire taire en premier? qui va me répondre d'une manière bien plus longue et bien plus inutile? mon commentaire va t'il avoir une note au dessus de dix? (j'en doute fort) Philoskat va t-il me répondre de manière bien plus structurée et de facon bien plus intelligente que moi? Comment on fait les bébés?
11.5/20
C'est sans doutes la même personne qui a eu l'idée de mettre une cédille sur le C : un certain Groçon.
12/20
EH! Xenon...
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...non rien j'ai juste vu une araignée.
15.5/20
C'est moi. Parce que je pouvais pas les mettre dans ta gueule
2.5/20
TA MERE (LOL)
10/20
Le "Y" pourquoi ?
Faut plutôt se demander qui a eu l'idée de mettre des queues dans les Q.

---> []
9.5/20
Jean claude vandamme
Et quI à eu l'Idée de les enlever aux majuscules ??
Et moi, je vais venir te les mettre, les points sur les i !
10/20
Personnellement je préfère les queues dans les Q
11/20
"Machin" va te pendre :)
Le même que pour les j (mais il a de plus en tendance à le perdre lui)
10.5/20
Ouah, Gabynou, trop fort!!
Apropos de mettre les points sur les i, il faudrait qu'on trouve le moinsseur masqué et qu'on lui ôte son masque, à cet empêcheur de ralcer...on baisse systématiquement les notes à plein de réponses maintenant... même celles de Muse!
11/20
Kek.
Originellement le i ne portait pas de point, celui-ci est apparu au cours du Moyen Âge pour le différencier des u, m et n en écriture gothique.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC