Qui a décidé de la largeur standard d'un rouleau de PQ ?

  • 15.5/20
  • johnjohn
  • Le 07/02/2013
Le Ministère des Fesses et des Fèces Unies (MFFU).
13.5/20
Le PQ a été pensé pour avoir la largeur moyenne d'une main. Le sopalin a été pensé pour qu'il puisse enrouler ma bite.
9/20
@Clearmind => cf. Wikipedia :

"A noter que la success story de la marque ne serait due qu'à une erreur ; loin d'être le fruit de longues recherches, le produit est né d'un problème de fabrication du papier hygiénique : une découpeuse n'a pas fonctionné, créant des rouleaux deux fois plus larges que prévu !"
9.5/20
Mais...mais... c'est une vraie question à la con ça !
La largeur du rouleau de PQ est proportionnelle au carré du diamètre du trou de balle standard en Europe occidentale.(à noter que les Grecs utilisent des rouleaux deux fois plus larges)
10.5/20
Il y a fort longtemps, les tailles des PQ variaient selon la marques. Les gens se plaignaient car certains n'avaient pas assez de papier, d'autres en avait beaucoup trop, tout dépendant de la taille de leur derrière. C'est alors qu'un certain Jean-Pierre eut une idée de génie : Faire une moyenne de la taille des derrière des gens de la population. Jean-Pierre et son équipe ont parcouru le pays pour finalement trouver cette moyenne. Par la suite, une entente avec tous les producteurs de PQ à été signé afin d'utiliser cette taille. Le peuple très satisfait, a construit une statue e l’honneur de Jean-Pierre, cet homme ingénieux, qui a révolutionné le monde de la chiotte.
10/20
Il y a fort longtemps, les tailles des PQ variaient selon la marque. Les gens se plaignaient car certains n'avaient pas assez de papier, d'autres en avaient beaucoup trop, tout dépendant de la taille de leur derrière. C'est alors qu'un certain Jean-Pierre eut une idée de génie : Faire une moyenne de la taille des derrières des gens de la population. Jean-Pierre et son équipe ont parcouru le pays pour finalement trouver cette moyenne. Par la suite, une entente avec tous les producteurs de PQ à été signée afin d'utiliser cette taille. Le peuple très satisfait, a construit une statue en l’honneur de Jean-Pierre, cet homme ingénieux, qui a révolutionné le monde de la chiotte.
(Correction par le professeur de amine787, qui est très fâché de voir son magnifique élève faire autant de fautes).
10/20
Mon cul !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC