Qui a croqué la pomme d'apple?

17/20
Bill Gates. Et il ne s'est pas contenté d'un bout de pomme. Il a tout pompé pour Windows (souris, carte son, interface utilisateur....). C'est vraiment le fruit de la connaissance.
9/20
Pas mieux que sinik lol a moins que ce soit chirac a force de vouloir manger des pommes il a voulu gouter celle la
11.5/20
Adam.
18.5/20
Le logo d'Apple est un écho à la pomme trempée dans du cyanure avec laquelle Alan Turing, le précurseur de l'ordinateur, s'est suicidé. C'est une sorte d'hommage, en fait.
13/20
Bon allez, que celui qui a croqué cette pomme se dénonce ! Un peu de courage !
7.5/20
C'est moi...
7.5/20
C'est moi, avec ma grosse bouche edentée !
10.5/20
Celui qui voulait goûter autre que chose que les pomme d'api^^
8/20
Chuck Norris
9/20
Bostounet a tout dit.
9/20
Moi
10.5/20
@Sinik: Techniquement, Gates à pompé sur IBM (OS/2 plus précisément) et Apple sur Xerox (qui est le véritable père de la GUI type fenêtres/icônes/menus/souris).
11.5/20
Bon, au début on ne connaissait pas l'auteur et on n'avait aucun piste, et voilà qu'à présent on a plusieurs suspects, ainsi trois que personnes qui se dénoncent (Api, Tata Suzanne, Jolito...). Et après, on se plaint que la police arrive moins vite que les pizzas ! Ca sent mauvais, cette affaire, des têtes vont tomber !
9.5/20
Bon en tout cas ce n'est pas moi!
9.5/20
Bon ok, j'avoue tout... J'ai honte... mais, c'est moi =$
10/20
Muse, ce n'est pas parce que plusieurs QàLConautes s'accusent et continuent de le faire que tu es tirée d'affaires, tu as peut-être fait pression sur eux... As-tu un alibi valable, au moins ? Si ça se trouve, tu aimes croquer...
9.5/20
Alex, je ne croque que les diamants!.... ;-)
Sinon..........(je vous laisse messieurs à votre imagination...débordante!) Hi hi!
Tout le monde sait que c'est adam et eve
10.5/20
Je pense que la vraie question est : Mais pourquoi le type qui a croqué la pomme ne l'a-t-il pas mangée en entier? Elle était dégueulasse ou quoi ?
12.5/20
Le crocodile Amstrad
9.5/20
En fait la (grosse) pomme symbolise New York (parallèle avec le caractère "business" d'IBM) qui se fait croquer par la marque supposée meilleure "Apple". On peut également y voir l'image de la conquête du marché new-yorkais (américain) qui se fait croquer par la marque.
@muimui: géant comme réponse!!
10/20
Jay freeman, dit saurik createur de cydia
10/20
Dieu avait interdit la consommation du fruit défendu mais le serpent Nahash tenta Ève qui en mangea puis en fit manger à Adam. Dieu décide d'expulser Adam et Eve de l'Éden, et place des anges pour garder le chemin qui conduisait à l'arbre de vie. Ce faisant, privant Adam et Ève des fruits de l'arbre de la vie, il les rend mortels.la tentation

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC