Qui a inventé l'escalier ?

11.5/20
Celui qui a inventé l'ascenseur. Car il avait marre de monter des marches.
14.5/20
C'est un chercheur, dans son laboratoire, alors qu'il cherchait le dosage idéal pour un mélange de racine carrée et de lasérium bi fluoré à disque intervertébral. Comme il venait de goûter le Beaujolais nouveau et qu'il l'appréciait un peu trop, il s'est planté dans les dosages, tout a explosé, et miracle, ça a donné un escalier ! (je le sais, j'y étais, et le Beaujolpif était vraiment bon)
15/20
Non, celui qui, le premier, s'est trouvé devant un ascenseur en panne.
9/20
C'est Mr Escalier
12/20
Un type qui habitait à l'étage...
10.5/20
Sérieusement c'est jesse w. reno un américain le 15 mars 1892...mais comment faisaient-ils avant pour aller a l'étage?
13/20
Un fan de tetris
16.5/20
Les 4 filles du docteur marche
8.5/20
Quelqu'un qui avait l'esprit... d'escalier.
8.5/20
Laisse carlier tanquille !
5/20
Chuck Norris
10.5/20
@mhscjuve : au hasard, avec une échelle ?!?!!
10.5/20
@mhscjuve : jesse w. reno n'as pas inventé l'escalier, mais l'escalier mécanique ... ce qui n'est pas tout a fait pareil ...

de plus l'escalier est bien plus vieux que 1892 ... sinon on en trouverais pas dans les bâtiments antiques ...
Une tête en l'air !
Un mec qui était sur que ça marche!!!
10/20
D'accord, l'escalier existait avant 1892, mais pas depuis si longtemps. Avant le XV° siècle (peut-être le XIV°, soyons large) c'est le "degré" qui existait. A ce moment, la bataille a fait rage entre les escaliers (en oïl) et les escalliers (en oc). Aujourd'hui, l'ascenseur semble avoir triomphé, mais attendons la prochaine panne...
9/20
Le premier con qui a dit en montrant du doigt par terre : "attention à ...." et là il s'est senti seul... son cerveau a pondu un oeuf.... de là en est sorti la première marche... par contre on trouvera toujours un de ces cons de la dernière averse pour vous faire cette blague moisie.
10/20
Pas du tout! C'est Dieu qui à inventé l'escalier, d'où la chanson "Stairway to Heaven" alors que Lucie-Fer à inventé l'autoroute, d'où la chanson "Highway to Hell"
10.5/20
C'est moi,je viens de déposer le brevet et je recevrai 1cent par escalier nouveau et 1euros par escalier déjà construit(pour utilisation abusive de mon invention)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC