Question à choix multiples! Que fais Mac Gyver avec un fil de fer et une fourchette? Une cuisine équipée ou un hachoir multifonction?

11/20
Il appelle Chuck Norris.
10.5/20
Quelle question ! Il en fait ce qu'il veut: un hélicoptère ou une bombe, c'est selon ses besoins, son envie, son humeur...
11/20
Avec ça il fait une antenne télé et encore ...
9/20
Mieux !

Une imitation parfaite d'une fourchette avec un fil de fer autour... un vrai artiste ce Mac Gyver (mais son coiffeur est pas super cool)
9.5/20
Il va surement faire... une indigestion!!!
9/20
Les deux...
Plus une dizaine d'autres trucs...
10.5/20
Un gratte dos ?
10/20
Il fait un nouvel épisode de Mac Gyver!
dans tout les cas il sera présent avec ce qu'il a produit au concours Lépine histoire de le gagner encore une fois...
11/20
D'habitude, avec un QCM, on a plus de choix...
En tant que bonne cuisinière et cousine de Mc Gyver, je dirais la cuisine équipée : avec le fils, on peut couper le beurre, avec la fourchette, écraser et malaxer ledit beurre, y incorporer un oeuf (cassé avec la fourchette) et du sucre impalpable, bien mélanger et on obtient ainsi de la crème au beurre...à laquelle, toujours avec la fourchette, on peut ajouter du cacao en poudre ou du nescafé pour faire de la crème au chocolat ou au moka.
Avec la fourchette, on peu cuire sa viande en la tenant au dessus d'une flamme (obtenue en faisant des étincelles par frottement fourchette + fil de fer près de paille bien sèche ou de papier journal), voir en attachant la viande au fil de fer...
(Je continue ??)
un I-phone

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC