Quelqu'un qui pète le feu ça sent le brûlée??

10.5/20
Voleur de Qalc >.<

http://www.qalc.fr/question/40488

(Première réponse)
10/20
Gabynou : tu devrais être content, tu lui a servi d'inspiration !
11.5/20
Prout =>Sniff=>Pin Pon PimP, Pin Pon PimP
10/20
Non, je ne suis pas content, cela veut dire que les gens n'ont pas d'imagination, alors ils n'ont pas d'autre choix que de copier sur les autres. C'est du plagiat. Si j'avais su, ben j'aurais posé la question u_u

C'est une RALC bien sur, ça me fait plaisir d'être comme une source d'inspiration, Quelqu'un de tellement bon et admiré que l'on me cite =D (non mais chevilles ne sont pas en train d'enfler ne vous inquietez pas, mais par contre, je suis déjà dehors *siflotte*)
10.5/20
Après en même temps c'est parfois en lisant des questions que tu en a une autre qui arrive... Enfin moi je dis ça je dis rien !
10/20
Oui mais la, il n'a pas lu une question et une autre lui est arrivé, il la recopiée mots a mots (a part le "brûlée" que j'avais écrit a la base "brulé")
10.5/20
parce que l'inventeur du signe "&" était-il particulièrement maso ou avait-il tout simplement du mal avec les lettres "e" et "t" de son clavier ?
10.5/20
@ Gabynou la zelle Misslol c'est donner du mal a recopier ta question, si elle avait fait un copier coller tu n'y aurait vu que du feu,et elle n' aurait pas "brulée ton brulé"
11/20
En même temps ta réponse était à ma fois une question, qui lui a semblé très pertinente et dont elle avait fort envie de connaitre la réponse. Elle se morfondait dans l'attente impatiente d'une réponse, qui n'arriva jamais, toi-même n'ayant pas daigné la rééditer en tant que tel. En désespoir de cause, elle se dit que mieux vaut être copieuse et sans originalité, que de rester bêtement dans l'expectative jusqu'à la fin de ses jours...
Nous serions donc fort aimables de lui répondre, afin qu'elle s'instruise, non pas à tes dépends mais grâce à toi!

Pfiou... ca en fait un débit de conneries!
BON ALLEZ CASSE TOI COPIEUSE DE MERDE!!!
10.5/20
@ Ben, je crois que tu détiens le pompon pour ta réponse!
Plus c'est con plus ça me fait rire,merci, c'est délicieux!
10/20
Gabynou c'est toi le copieur !

"Qu'est-ce que sent un pet de clown ?
Ca sent drôle !" c'est une blague que j'ai trouvé un peu partout sur le net !!!

petit filou
10/20
@loch' : Mais c'était une question rhétorique, je ne voulais pas de réponse a cette question car je trouvais bien plus marrant et con de la laisser en suspens. Mais bon, tant pis...

En y pensant, ce n'est pas offensant d'avoir été copié, cela prouve que je suis une excellente source d'inspiration *se la pète*
Mais je trouve cela extrêmement offensant d'avoir mal été copié. En effet, le fait d'avoir été copié justifie un grand manque d'inspiration (ça y est il sort les grands mots), ce qui est pardonnable mais être copié avec une erreur, il n'y a rien de plus horrible, impardonnable ! C'est comme plagier un auteur délibérément, mais ne pas devoir être obligé de payer les droits d'auteur. Oui je suis pas content, un petit mot a la fin avec marqué "Merci à Gabynou pour l'inspiration" aurait été tellement simple et gentil, je n'aurai pas râlé (ça y est il commence a débiter des conneries à tout va). Et oui, car lorsque j'ai sorti cette phrase, je n'ai plagié personne (enfin je crois), cette phrase m'ait sortie tout droit de ma tête, et en général quand je cite quelqu'un, je précise de qui c'est (histoire qu'il n'y ait pas de révolution en pagaille *siflotte*)

Bon, je vais arrêter ma révolution et mes conneries, et tenter de répondre à la question de Misslol, qui est en réalité une question naît de ma propre imagination, enfin vous l'aurez tous compris (Il va arrêter avec ça celui la? >.<)

Donc je pense que quelqu'un qui pète le feu, oui ça sent le brûlé... Si c'est au sens propre bien sur ! Quoi que au sens propre, je sais pas si c'est vraiment propre de brûlé vu qu'on risque d'en foutre partout et d'incendier toute la végétation alentour, pas bon pour la planète.

Waaaaw ! Ce soir je pète le feu ! Je me suis déchainé comme jamais.
10.5/20
Je rappelle que tout ce que j'ai dis dans mon post (roman, pavé comme vous voulez) au dessus est à prendre au second, troisième, ou même quatrième degrés, mais n'allez pas trop au haut dans les degrès, sinon sa risque de sentir le brûlé pour de bon !
10/20
Tout ce que je sens c'est les fautes d'orthographe ..
9/20
Alors éloignes le nez du cul de ton prof de français tu vivra mieux :D
10/20
@sailor moi "ce sont" les fautes de grandmère

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC