Quelqu'un a-t-il déjà fait attention à ce qui est écrit à la fin d'un générique de film ?

13.5/20
Oui moi ! Quand je vais au cinéma, je paye pour voir TOUT le film, y compris le générique ! :P
13.5/20
Souvent il y a des choses après le générique, donc oui, on est plusieurs à faire attention à ce genre de détail.
14/20
Bien sûr ! Si tu étais resté à la fin d'un Iron Man après le générique, tu vois un passage du prochain film. :)
10/20
Oui, pas toi ?
Bah non et puis meme si je lis les noms...qu'est ce que ça peut me faire? je leur dit déjà merci en regardant le film, c'est déjà pas si mal.
9/20
Vous aviez déjà remarqué qu'il y a toujours la date de production du film écrite.. en chiffre romain ? A base de MXIIVIC... XD(<- Non ça c'est un smiley)
Non
9.5/20
Pour ceux qui loupent tout le temps les passages après le générique, un indice : quand il y a un tel passage la salle reste éteinte. Quand il n'y a rien après la salle se rallume au début du générique.
=)
10.5/20
@Tiger excuse moi Tiger mais tu dis un peu que du caca quand même ^^ parceque mon cinéma même quand ya pas de passages après le générique et ben la salle reste toujours éteinte. Bon c'est un cinema de cinéphiles mais ceci n'empêche pas cela et je suis sûre que plein d'autre salle le font.
9.5/20
@mouai : Ba moi je l'ai observé dans mon ciné habituel... Après ouais je les ai pas tous vérifiés, peut-être est-ce le seul à faire ça, mais ça m'étonnerai quand même
10/20
J'aime bien regarder où ça a été tourné, quand les endroits sont beaux.
Remarque que ça ne me sert à rien parce que je n'y vais pas pour autant, mais je sais où c'est... :-)
9.5/20
@Tiger et mouai
Chez moi c'est plutôt : bien qu'il y ait encore une séquence à la fin, la salle se rallume...
10/20
Moi oui,très souvent... d'ailleurs dans Iron Man 2, tu apprends que Mickey Rourke a un seul assistant (avec un pseudo d'ailleurs)alors que Gwineth Paltrow en a deux... intérêt limité, j'en conviens.
Ps : c'est pas moi qui suis responsable du choix du film...
10.5/20
Des génériques comme "la cité de la peur" sont parfois très instructifs.. donc oui je regarde si le réalisateur met quelques blagues dedans.
@Tiger ... dans les multiplex ... même quand il y a un passage apres le génrique il allument parfois les lumières ... ca m'est arrivé pour Iron Man 2
10.5/20
Honnêtement, il y a des génériques qui vont tellement vite que ça ressemble à un manque de respect pour ceux qui ont collaborés, et d'autre qui vont tellement lentement que ça semble être un manque de respect pour les spectateurs (surtout en TV).
10/20
Moi je regarde surtout pour connaître le nom et l'interprète des musiques et aussi pour voir s'il y a des scènes supplémentaires.
Merci de ne pas dévoiler la fin de iron man 2 pour ceux qui l'ont pas encore vu :p
10/20
à part ceux qui sont dans le générique on s'en tape...

sinon perso quand j'étais petit je cherchai les titres des musiques dans certains films... mais c'est tout
10/20
Pour les jeux faut aattendre la fin, y a souvent des niveauxcachés, sinon pour la BA de Lego Harry Potter, il y aa un code pour la partie VIP du site... Indice : c'est le nom d'une prison...
10/20
Wesh, moi je suis une grosse dingue à la mémoire pourrie qui passe tout le film en se disant "p'tainn!!!! j'le connais, j'lai dja vu aut part, où ça ? C'est qui ??? Faut que je voie son nom !!!!" et qui à la fin rate son nom et regarde quand meme tout le générique en espérant qu' à la fin ils vont mettre un truc du genre" et avec Machin Truc, celui qui a aussi joué dans Bidule"...
10.5/20
Moi aussi mais je lis meme ce qu'il y a sur les étiquettes des bouteilles d'eau minéral!!
Moi... :p

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC