Quel doigt de la main est le moins utile ?

15/20
Celui qui manque....
12/20
Je dirais l'annulaire ... qui ne sert qu'à porter l'alliance ... y'a qu'à la mettre à un autre doigt et hop ! plus besoin d'annulaire ...
12/20
Le pouce et l'index servent pour le nez, le majeur pour signifier quelque chose à quelqu'un et l'auriculaire est utile pour les oreilles. Donc par élimination je dirai pareil, l'annulaire.
12/20
L'annulaire est un doigt qui ajoute de la force à la pression de votre main (quand vous devez tenir et/ou serrer un objet par ex.) et par ailleurs donne de la stabilité lorsqu'on s'appuie sur le mains ou porte quelque chose (un plateau, un carton...); donc je dis que aucun doigt n'est inutile, leur disposition et leur fonction sont parfaites.
14/20
Si un doigt était inutile l'évolution nous l'aurait enlevée...
9.5/20
et l'appendice?elle attend quoi l'évolution pour nous l'enlever?
11/20
L'appendice est le vestige d'un organe que l'évolution nous a enlevé...
10/20
C'est n'importe quoi Feuille, l'appendice n'est pas un vestige... de récentes découvertes montrent que l'appendice à une fonction bien définie de régulation!
11/20
C'est pas du tout une connerie parce que c'est ce que la majeure partie du monde scientifique a cru jusqu'à ce que William Parker découvre qu'il s'agisse d'une « réserve protégée pour bactéries amies » en Octobre 2007. Je me contredit moi même? Non. Pourquoi? Parce que si l'appendice a un rôle, ça répond à la question de RIM qui demande pourquoi l'évolution ne nous l'a pas enlevé.
10/20
l'auriculaire, vu que maintenant on a les cotons-tiges.. et je vous rappelle que la question parle des doigts de la main et pas de l'appendice (si vous voulez savoir, posez votre propre question)
;)
10/20
Celui avec lequel tu as tapé cette question.
8/20
Moi je dirais celui qu'un jeune puceaux à entre les jambes!!Le plus gros doigt mais le moins util!!
7/20
oup's on parlais de la main!!!!!!!
10/20
Les simpsons ont seulement 4 doigts et Homer est très évolluer!
10.5/20
...pour un pianiste, ils sont tous utiles, plus t'en a, mieux c'est !
9/20
tout les doigt sont utiles !! on a pas limpression mais c'est le cas !!!!
10/20
Mécaniquement, c'est l'annulaire qui est le plus innutile, et qui donne le moins de force dans la main... Placez votre main à plat, vous pourrez lever tous les doigts un par un, sauf l'annulaire.
Le ptit doigt suffit dans les prises de force.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC