Quand on meurt, on est mangé par les vers, mais qui mange les vers morts?

  • 13/20
  • igveligvel
  • Le 19/12/2008
8.5/20
On se décompose et on est mangé par une multitude de micro-organismes et aussi par des vers et autres bêtes. Ces derniers lorsqu'ils meurent subissent le même sort que nous. Donc c'est une multitude de micro-organismes qui mange les vers morts. Pour les noms je les connais pas.
10/20
Jackass XD
11.5/20
même de son vivant on peut être manger par les vers
un peu de poésie doit faire l'affaire.
9/20
+2 pour le barbu !
9.5/20
Les vers vivants
10/20
j'aime pas l'idee d'etre bouffer par des vers...on passe sa vie a vouloir toujours etre kelkun de bien,ou kelkun tout simplemen et a la fin on est bouffe par des vers...koi de plus bas comme fin?
10/20
@sous : quand on voit le bordel qu'on laisse aux générations futures, peut-être vaut-il mieux s'effacer.
9/20
De toute façon, moi, je veux être incinérée, alors...
9/20
tu est né poussière et tu retorunera poussière boufé par des vers ou même cramé sur l'envers tu finira poussière.
9.5/20
les vers... vous voulez dire les larves d'insectes ? Ceux qui deviennent des insectes ? et sont donc mangés par les prédateurs des insectes (araignées, oiseaux etc...)
9/20
quand on meurt on sent qu'on dort mais on est entere mais les anges vont venir vont te dire qui est ton dieu ki ton prohpete ceux qui vont aller en enfer vont dire on sait pas/ceux qui vont aller en paradis c eux qui vont dire notre dieu est allah et notre prophete c mohamed c tt est le paradis ou l'enfer on pourait pas l'imaginer sauf kon on sera labas
9/20
et pas tt afait ca sa veut pas dire que si on reponds sayer on partira au paradis c aussi apartir tes geste que tu les faisais kant tetais vivant

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC