Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile, et quand on est con? C'est pareil?

Nope, je poste depuis le paradis et je sais parfaitement que je suis mort depuis mon suicide à cause des trois QALCs d'affilée de Corent2.
9/20
C'est pas Coluche qui disait un truc de ce genre sauf qu'il disait "Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil." ? J'arrive pas à trouver (j'ai pourtant cherché cette fois-ci).
10/20
Moi je sais pas si je suis mort, mais je sais par-contre que je suis con
9/20
Ceci n'est pas une réponse.
9/20
J'men fous, j'existe pas moi.
@valdu27 : c'était Geluck, dans "le Chat". en fait pour répondre à cette question il me faudrait deux informations : définition de con, définition de mort. puisque la question propose une analogie, laissons donc parler un philosophe moderne sur la question de la mort :
http://youtu.be/2WxhVUy48Wc
9/20
Serait ce une question morte ou quoi?
10/20
C'est dans une BD "Le Chat" ca...
Le mort, il ne sait pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil...
9.5/20
Pourquoi regarde-t-on notre morve après nous être mouché?
10/20
Concernant le con, il suffit d'entrer en contact avec de l'humour façon Colluche pour comprendre que, quelle que soit la variation de tournure des questions qu'il avait posé, il tranche. Être con c'est aussi être mort pour la sphère de la lucidité. On pouvait donc bien s'adresser à quelqu'un, dans un à propos du genre... c'est pareil pour les cons... comme vous, qui ignorez votre état. Bref, il en avait de toutes les couleurs contre les politiques et j'ose pas imaginer ce qu'il dirait aujourd'hui...
10/20
Rien à voir il n'y a pas de relation entre la connerie et la mort. c'est juste que tout le monde voit que vous êtes con mais pas vous et la mort n'est qu'une comparaison extrême ou il est clair que tout le monde voit que vous êtes mort ... sauf vous ^^ lol
10/20
Oui vous avez tous réson mais moi j ai 12 ans est j ai trop peur de mourir je me pose des 1000 de questins (comment sa fait juste avant de partir au ciel ou en enfer alors si vous avez des idee donner les moi )
10/20
Et si votre attention était insidieusement attirée par la fin de l'expression... Simplement pour vous en faire oublier le début? . . .

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC