Qu'est ce qu'il y a au début d'un embouteillage ?

  • 17/20
  • LemoLemoLemo
  • Le 15/04/2011
9/20
Un vieux, une nana ou qqn qui ne sais pas conduire ???
12/20
Ben... le début d'un embouteillage !
8.5/20
Un accident généralement !
13/20
Accident, vieux débris qui sait pas comment on avance, ou tout simplement, feu rouge.

A moins que quelqu'un ait osé diviser par zéro.
18.5/20
Un "e", il me semble.
@Carapoule: Roh sniff j'avais cette idée aussi :( mais on va changer juste pour toi. :P

@Lemo: Au début d'un embouteillage, il y a souvent une bouteille... Et c'est là qu'arrive le bouchon.
13/20
C'est un mystère! On suppose qu'il y a, tout comme au bout de tout arc-en-ciel, un chaudron magique rempli de pièces d'or! Mais ce n'est pas lui qui crée l'embouteillage: c'est le vilain vieillard barbu roux qui le surveille! LEPRECHAUN VEILLE Donc gare à vous!
12.5/20
@ Carapoule, au début et à la fin.
12/20
Quand ce n'est pas un accident ou un autre obstacle, il y a un accordéon.
Si tout le monde roulait à la même vitesse, ça n'arriverait pas. ya les papis, les perdus et les petites minettes effrayés de leur permis tout fraichement obtenu, puis il y a les bourrins pour qui les limitations de vitesse "c'est pour les nazes qui savent pas conduire", les pressés qui dépassent la limitation "juste cette fois pour arriver à l'heure au boulot siouplééé faites que je me fasse pas prendre !", ceux qui trouvent les limitations efficaces contre les difficultés d'endormissement, etc, etc.

Ca donne ça (en simplifié) : des gens qui roulent vite, suivis de gens qui roulent lentement, derrière lesquels freinent d'autres gens qui roulent vite, qui font même freiner les lents qui les suivent, qui font encore plus freiner les rapides qui les suivent, etc, etc. et puis tout derrière il y a nous, en retard pour aller au boulot, ou vert-de-rage-impatient de rentrer chez nous...
10.5/20
Moi j'aime bien être dans les embouteillages. D'autres personnes dans mon cas ?
10.5/20
@Glabso : t'es un motard ?
;)
15/20
Bah comme dans toute industrie, y'a une ou plusieurs personnes, souvent désignées par le nom "d'opérateurs", qui allument la machine d'embouteillage, l'approvisionnent en bouteilles et en capsules, et vérifient le bon fonctionnement de la chose pour que le débit soit maintenu...
11.5/20
Au début d'un embouteillage il y a toujours une sorte de culot
11/20
@ Glaso : moi aussi...ça permet de lire un chapitre ou deux...
10.5/20
C'est un bouchon au début de l'embouteillage :) et c'est un touriste qui rentre à Liège...... bisou...
8.5/20
Une femme...
10.5/20
Un flic souvent... mais le flic est-il la a cause de l'embouteillage, ou l'embouteillage est-il la a cause du flic... mystere :-)
8.5/20
Un accident...
9.5/20
(suite d'@nt☺1ne) ...qui a été déplacé sur le bas coté mais les conducteurs ne peuvent pas s'empêcher de ralentir pour constater les dégâts.
Vous voyez pas que c'est une poule qui traverse la route ? :P
12/20
Alors au début il y a les gens qui passent devant le radar, AIE AIE AIE ça flash a 90 faut que je roule a 60 pour être sûr. Il y a ceux qui ne sont pas sûr d'eux, ceux qui sont perdus, etc... Sans oublier les voies d'insertions, non non j'ose pas m'insérer il y a trop de monde j'attends que ça se calme pour m'insérer.

A mon avis les pire c'est les non réactif: ça passe au vert, et je démarre 10 secondes après. bon vous me direz c'est pas énorme 10 secondes... mais si jamais la personne part elle aussi 10 secondes après la voiture de devant etc...
9.5/20
Les réponses de Cisla + : Un crétin qui dort dans sa voiture, une grand-mère qui traverse(vraiment valable pour une autoroute), une manifestation, une parade, un fêtard idiot qui n'a pas vu que c'était vert pour les voitures, le gars qui a causé l'embouteillage qui s'est barré en laissant sa voiture, et il y a encore un bon tas de possibilités.
10/20
@Tiger : j'suis pas un motard ^^, un automobiliste, un vrai ! (Et qui aime bien les embouteillages (enfin, quand j'suis pas pressé)).
12.5/20
Une voiture sans permis dans 90% des cas
10/20
@ Nico : près de chez moi, il y en a une petite bleue qui tire à du 90 à l'heure...
12.5/20
OMG Carapoule a eu 20/20 pour sa réponse !!!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC