Pourquoi les vieux ont-ils toujours mauvaise haleine ?

  • 8.5/20
  • g123kg123k
  • Le 31/08/2010
10.5/20
Pas moi. :-)
9.5/20
ça dépend: avec ou sans dentier?
11/20
Parce que pour préserver leur coeur,ils doivent manger de l'ail.
10/20
@janedarc: et boire du whisky!
9/20
Parce qu'ils économisent leur voix garde donc la bouche fermée toute la journée et je peux te dire que ca sent le renfermé la dedans après!
18/20
C'est pour mieux te souffler au visage mon enfant :D
11.5/20
C'est une technique pour repousser les jeunes délinquants. Un peu comme du gaz lacrimo si tu veux.
10/20
C 'est à cause des bactéries qui se développent sous le dentier... et également parce qu' ils se lavent pas les dents 3x par jour; normal, ils ont plus de dents.
11/20
On ne le remarque toujours que chez le voisin (un peu comme les pets qui puent)
Un seul remède : le téléphone...
12/20
@g123k Tu as quel âge?
10.5/20
La vieillesse n'est qu'un etat d'esprit. On peut avoir un âge avancé et être jeune dans sa tête... enfin pas trop sinon les articulations ne suivent plus ;-)
11/20
Tout d'abord, il est primordial de définir ce qu'est un vieux...
Alors un vieux c'est quoi?
Un vieux, c'est une espèce en voie de disparition,mais toujours encore en vie. Se reconnaissant facilement grâce à son poil blanc, où à son absence quasi-totale de poil sur le crâne. Il se caractérise principalement par sa lenteur et sa position de marche digne de Quasimodo. Il serait un cousin proche de l’être humain et serait capable de communiquer avec lui, malheureusement ses sujets de conversation sont rarement compatibles.
Concernant son soucis...olfactif...c'est a dire le fait qu'ils sentent le fenec de derrière les amygdales, cela peut s'expliquer par le facteur nutrition.
En effet, elle se compose de trois denrées essentielles :
- le vin rouge
- le bon croulant (non pas le sexe de pépé mais ici le camembert)
- les médicaments
nous pouvons observer que 2 de ces 3 sources d'alimentation sont basé sur le principe de la fermentation.

"mais ils ne sont pas les seuls a en manger alors est ce vraiment pertinent??"

Je répondrais a cette question par une autre question, sentez vous vraiment bon de l'antre entre votre votre nez et votre menton que l'on nomme bouche après l'ingestion de tel produit de notre bon vieux terroir français??? Je ne pense pas non...

Cependant, la 3e denrée, les medocs, même s'ils semblent négligeables dans cette équations sont au contraire le catalyseur de ce gargantuesque cataclysme!!!

En effet, leurs principaux effets secondaires sont une accélération de la libération des saveurs des autres aliments ingérés, et ainsi de leur fermentation, mais SURTOUT, de ralentir voir immuniser les vieux des effets de la mort, ainsi ils se voient tels des zombis au chairs en putréfaction!!!

"Les zombis, faudrait les tuer dès la naissance!!!"
- Conseiller texans de la lutte anti vieux.

Ou bien!!! ou bien...c'est juste qu'ils n'ont plus assez d'énergie pour se laver les dents, ou encore qu'ils sont simplement emplis de fiel...
10/20
C'est l'odeur de la mort......
Et ben je vais vous étonner! Si certains (jeune ignorant et naif) ne le savent pas! Il y a des jeunes qui puent dla gueule! certains d'entre eux ont du vieillir comme ça! Brossez vous les dents merde! Surtt après le café la cigarette!!! On vs a jms proposé des chewing-gum!!!! mdr

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC