Pourquoi n'utilisent-on pas de peinture phosphorescente pour le marquage au sol ?

Aux Pays-Bas, le projet "autoroute 2013" utilisera de la peinture phosphorescente, un éclairage éolien, un marquage au sol qui se déclenche chimiquement lorsqu'il gèle, et bien d'autres innovation dont je ne me souviens plus
http://www.koreus.com/modules/news/article10864.html
13/20
Camarades, je vous rappelle que sans les accidents de la route ce sont 2500 licenciements qui seraient rendus nécessaires dans les hôpitaux de France !
Un p'tit verre avant de prendre la route ?
10/20
@philo: mais tu n'y penses pas, c'est un coup à développer une cirrhose, prenez plutôt des médicaments, c'est bon pour la santé.
11/20
Parce que l’état préfère investir dans les radar et faire rentrer de l'argent plutôt que de veiller à la sécurité routière.
11.5/20
@Ludwig: si les gens roulaient moins vite la sécurité routière augmenterait et l'État ne dépenserait pas d'argent dans les radars mais dans un autre truc plus utile (peut-être), il faut blâmer les conducteurs qui roulent trop vite, pas l'État.
Je suis d'accord avec toi ludwig. C'est même un peu honteux et franchement de mauvais goût.
Ludwig a (malheureusement) raison : j'ai lu un article qui en traitait. L'Etat se fait plus d'argent avec les automobilistes dangereux, que...sans ces automobilistes
10/20
C'est prévu patron.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC