Pourquoi il y a toujours 20min de queue aux toilettes des filles, et quasiment tous les cabinets de libres chez les mecs?

  • 16/20
  • TitiaTitia
  • Le 11/03/2009
9.5/20
Ce n'est pas pour rien qu'on nous appelle les pisseuses!
Et c'est pour ça que parfois, pour ne pas attendre, je vais chez les mecs...En tout bien tout honneur...bien sûr!
10/20
Parce que les mecs, aux WC, prennent rarement le temps de se remaquiller, de se recoiffer, d'essuyer trois fois la cuvette, de vérifier leur robe ou pantalon, ...
10/20
Comme le dit très justement Muse, les nanas font bien plus souvent uriner que nous. Ce qui serait un début d'explication, en complément de la vérité non moins fausse de Zgav ;)
en plus une partie des mecs va pisser dehors sur les murs
9.5/20
La drogue, un fléau féminin ?
9/20
La taille de la queue est proportionnelle à la couche de vêtements à ôter (merci les braguettes pour les mecs) et surtout inversement proportionnel à la taille de la vessie.
11/20
Surtout que pour pisser, ça prend aux mecs environ 30 sec bit.. montre en main
9/20
Et n'oublions pas que les filles prennent trop souvent les toilettes pour un salon de thé où l'on prend connaissance des derniers ragots ... alors que les hommes font ça à la machine à café.
9.5/20
C'est pas le fait de discuter qui fait des files d'attente. Les femmes sont capables de parler et de faire pipi en même temps. Simplement, les hommes, en plus des cabinets fermés, ils ont quelques pissotières supplémentaires.
10/20
20minutes de queue au toilettes des filles .. alors ça dépend , si tu as 1 mec dans les toilettes des fille et qu'il leur faut 20min de queue vu la taille de certaines toilettes faut compter une file de 5,6 fille max.La première termine après 20 min, elle sort tout va bien ça tourne mais c'est une à la fois d'ou la taille de la file.. bon si tu met 2 mec dans les toilettes la tu divise le temps de file par 2 etc..

En fait la solution pour diminuer les files devant les toilettes des fille est d'augmenter la taille des queues (par le nombre dans ce cas)
cqfd. bien que paradoxal.
9.5/20
@ Vas-line...Et comment tu augmentes la taille des queues??? MDR...En tout bien tout honneur encore une fois!.....
9/20
@ l'éléphant....Dis j'espère que tu ne fais pas partie de ces gros dégueulasses qui vont pisser contre les murs???? En plus une pisse d'éléphant......
11.5/20
Les filles n'ont qu'a se taper la queue des garçons alors!
9.5/20
@ Skindred...Hi hi! ça t'arrangerait hein?
@Muse: dans la jungle il y a beaucoup d'arbres et c'est un apport pour les heureux gagnants
10.5/20
@skindred: non..pas taper...!
9.5/20
@ OuPs, t'inquiète, on n'est pas des sauvages!Hi!
10/20
J'aime beaucoup l'explication de vas-line...
Quant à taper la queue des garçons, c'est seulement s'ils sont méchants ou maso...
9/20
euh...sa serai pas pcq ce sont les toilettes des filles non?? les filles s'est mondialement reconnu pour faire la queue aux toillettes!!sinon ça serait pas des filles!! lool jplaisante bien sur^^ quoi que...mdr
11/20
Bonjour,
Le problème vient, notamment, de la conception même des toilettes. L'espace accordé pour les toilettes femmes et le même que celui des toilettes hommes. Hors grâce aux urinoirs, il y a moins d'espace perdu, et donc plus d'hommes qui peuvent les utiliser. Ainsi la file d'attente est moins longue.
-il y a en plus quelques paramètres supplémentaires comme la proportion homme/femme suivant le "lieu public", le temps moyen d'utilisation etc.
8.5/20
Parceque les filles picolent plus?
9.5/20
Parce que, contrairement aux femmes, rares sont les hommes qui prennent la peine d'aller au toilette plutôt que de pisser debout dehors.
C'est simplement que les mec vont pas pisser par groupe de 10 ou 15 juste quand y en a 1 qui a besoin de pisser... en plus on a des urinoirs ce qui est beaucoup plus rapide que de devoir totalement se déshabiller comme les filles qui ont une jupe par dessus le short lui-même par dessus un collant...
9.5/20
C'est parce que les filles gardent leur culottes aux dessus des genoux pour aller uriner. L'entre cuisse étant plus resserré seul le trop plein de la vessie se vide. Elles vont donc plus souvent aux toilettes et donc il y a plus de monde !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC