Pourquoi c'est toujours sur la route en partant de chez toi que tu te dit " JE SAIS CE QUE J'AI OUBLIER !" ?

  • 17/20
  • JsOffJsOff
  • Le 16/07/2009
18/20
parce que si tu te le disais chez toi, tu l'aurais pas oubliÉ... donc fatalement, lorsque tu te le dis dans la voiture, sur l'autoroute, loin de chez toi... c'est que tu l'as vraiment oublié :)
9.5/20
Eh bien moi j'oublie ce que j'ai oublié.
11/20
Le pire c'est partir en ayant le sentiment d'avoir oublié quelque chose sans arriver à savoir ce que c'est... avant qu'il soit trop tard.
7.5/20
Parce que quand on part est qu'on est loin, on y pense plus, et le cerveau sort cet information n'importe comment, puis on s'en souvient!Pourquoi il le sort?? Je suis pas non plus un QALConaute, je ne sais pas, moi!
RALC
car c'est pour bien te faire rager puisque juste avant de partir tu t'es dit 247 fois :"faut pas ke j'oublie ça en partant" Bingo!!
11/20
Pour ne pas oublier, je fais un nœud dans mon mouchoir. mais c'est seulement quand je suis loin de chez moi que je prends mon mouchoir, trouve le nœud et là je me dis: j'ai dû oublier quelque chose, mais quoi déjà ?
Parce que avant de partir, tu stresse et ça t'empeche de bien réfléchir. Quand t'es parti, tu te deétend et la POUF! tu te rapelles
10/20
Parce que avant de partir, tu te dis faut surtout pas que j'oublies sa et sa et sa et sa nan plus faut pas que je l'oublies! Et du coup, tu finis pas oublier de pas oublier.
10.5/20
Et moi je crois que t'a oublié de réviser ton orthographe.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC