Pourquoi Donald se promène toujours sans pantalon, mais se passe systématiquement une serviette autour de la taille quand il sort de la salle de bain???

  • 10.5/20
  • ManuManu
  • Le 29/11/2010
17/20
Il m'aura suffit de taper le mot "Donald" dans le moteur de recherche en haut de la page pour trouver ceci :

http://www.qalc.fr/question/Pourquoi-Donald-douche-serviette-habitude-63469

http://www.qalc.fr/question/Sachant-promene-toujours-pourquoi-seviette-10180

http://www.qalc.fr/question/Sachant-promene-toujours-pourquoi-seviette-10180

Voila, voila.
15/20
Oh merde, j'ai bugué, j'ai mis un lien deux fois. C'est cette histoire de doublon, triplon, etc... qui me monte à la tête je crois...
13.5/20
Cassez les couilles avec vos donald!!!
10/20
Cortisone abyssale érémitique
9/20
.
La vraie question est: comment peut-il avoir des neveux alors qu'il n'a pas de frère ou de sœur? :p
11/20
Prince > Il a une sœur, qu'on peut voir dans la jeunesse de Picsou ( ouais je suis un connaisseur t'as vu ! )
Lemo, je le sais, je disais simplement ça parce que ces deux questions(la serviette et la sœur de donald) reviennent beaucoup^^
12.5/20
Moi aussi j'ai des trucs à dire, où plutôt j'avais mais je les ai déjà dit dans les 2 autres questions...
En effet, lorsqu'on pose une question 3 fois, c'est marrant au début mais maintenant ça perds tout son sens.
Un vrai canardage.
8.5/20
Pauvre Manu...un passage à tabac pour ta première question! félicitation quand même...moi je l'ai validée juste pour rigoler, et j'ai redemandé combien mesure le terrain d'olive et tom, tu vas voir, on va bien se marrer si elle passe!
Gabynou, t'as buguer là je crois parce que ça arrive pas souvent qu'un QALConautes fasse le boulot du douanier.
En tous cas, merci je vais te payer d'un +0.5 pour toutes tes réponses jusqu'à dans 1 heure(lol)
DOUANE DE QALC IDENTIFIANT N°72-56-45 : RALC
12/20
@RALC : Merci, quelle générosité. Tout le plaisir est pour moi. Tu as bien le droit à un peu de repos de temps en temps. =p

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC