Pourquoi les gens que l'on connaît ont toujours un animal formidable, obéissant et propre alors que les miens perdent leurs poils, sont sales, détruisent tout sur leur passage et disent merde à mes ordres ?

11.5/20
Parce que tu penses plus à les aimer qu'à les dominer. ^_^
12/20
Perso, j'ai un ornithorynque, et il est très obéissant!
9.5/20
Ça dépend.. Elle est brune ?
11/20
Peut-être que tu t'en occupes mal ?
13.5/20
Parce que c'est mieux chez les autres
13/20
Je suis frappé par le nombre de gens qui pensent qu'un chien va tout savoir spontanément. Souvent il ne demande pas mieux que de faire plaisir à son maître mais il ne comprend pas ce qu'on lui demande. Il ne sert à rien de crier après lui car il n'est pas sourd, simplement un chien ça s'éduque. Il y a un savoir faire, il faut un peu de temps à passer chaque jour jusqu'à l'acquisition des commandements. Il faut lui montrer que l'on est content de ses progrès, et ensuite ça dure toute sa vie.
Pour les poils, j'ai pas de solution !
11/20
Moi si, la tondeuse!!!! plus serieusement ca depend des races, tous les chiens perdent leurs poils, mais certains plus que d'autres. Tu devrais prendre un caniche
10.5/20
Caniche.... Y'a pas plus horrible qu'un caniche! Enfin si, un caniche!
8/20
Parce que les gens veulent pas passer pour des con en ayant un animal trop con lol perso ma femme a des animaux chien chat et poissons et c'est les poissons qui sont les moins cons selon moi lol mais c'est sur quand le chien fais une connerie ou le chat je frappe moi et après ils refont pas

une fois mort c'est sur y en aura pas d'autre
Idem pour les enfants : pourquoi ceux des autres sont sages et obéissants alors que les miens n'écoutent rien et détruisent tout sur leur passage?????
10.5/20
A quand la Super Nanny des Animaux domestiques ???
9.5/20
@guivrevorace J'ai trouvé pire qu'un caniche...deux caniche !!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC