Pourquoi dans les bars PMU on trouve toujours des experts en tiercé alors que si c'était le cas ils seraient riches et ne seraient plus là ?

14.5/20
restons sobre...
ce n'est pas parce qu'on est riche dont doit quitter son bar préféré ou on a tout gagné... et surtout tout perdu.
en plus la bière y est bonne
13.5/20
le truc c'est que ces experts du pmu (ils le sont vraiment je t'assure), ce retrouve toujours dans un bar, et joue donc completement bourre, c'est pour sa qu'ils gagnent rarement, si les pmu se trouver dans des salons de the sa se passerai pas comme sa.
10/20
Ils sont sûrement experts en gros rouge qui tache, et c'est tout.
9/20
fO PA les écouté c ds mito Mdr les exper c juste du blabla
9.5/20
Expert du système du jeu, mais du tièrcé proprement dit.

Alors:
Comment veut gagner plein de sous si faut miser sur des "tanches" qui gagnent jamais.

Les vrai experts ils sont dans les hippodromes, à ce renseigner sur les chevaux: Ont-ils la chiasse, ils mangent quoi, quand est-ce qu'ils se sont vidés les --- pour la dernière fois?
10.5/20
On y trouve aussi les plus grands théologiens, philosophes et autres grands explorateurs! Si si j't'assu$âç'"uraàç're! Qu'il est bon d'y faire le monde!
10.5/20
il y a meme des anciens entrepreneurs, qui on léguer leurs millions de dollards (sisi il me la dit),leurs ferrari,leurs villa sur la cote, a leurs ex-femmes (que c'est gentils!!!)et qui préfère vivre en HLM en banlieu parisienne... Il y en a aussi qu'on fait plusieurs guerre !!! D'autres ont été chauffeur de Mitterrand. ils me feron toujours marrer les tizeur
10/20
+1 un mec, le métier de "chauffeur de maitres" revient très souvent
10/20
Mouais, ils sotn plus experts en bar qu'en PMU ouais...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC