Pourquoi quand on hésite, on dit toujours "euuuuuh" ? Et pourquoi pas une autre syllabe ?

11.5/20
Euuuuuh, je sais pas.
16.5/20
Parce que aaaaaaah c'est quand on vient de comprendre quelque chose, iiiiiihh quand on a peur, ooooohh quand on est émerveillé, uuuuhh c'est pour les chevaux... il ne restait donc que le E
11/20
J'hésite jamais d'abord...
10/20
@Renaud
Et "y" hein?! Qu'est-ce que t'as contre le "y"?!

Pourquoi le discriminer hein?!
RALC
10/20
@RALC: le y il vaut plus rien parce que c'est la crise en Grèce !
11/20
Beeeeeeen
Si pero ...
"heeeuuuu" est une onomatopée de ce que l'on dit quand on hésite. C'est comme le "meeeuuuuh" de la vache, ça ressemble à rien, mais on l'écrit en "eu"
10/20
D'un point de vue biologique, l'hésitation fait travailler la partie surémenne du cerveau, qui relache des hormones eutalienne, entrainant un mouvement naturel des cordes vocales, le heuuuuu était né.
9/20
Car c'est le son qui sort quand une bouche est au repos ( et non ça parle pas de sexe ici xD ) !
10/20
Euh, on parle de,
ah bon
9.5/20
Cheuuuh pas.
10.5/20
C'est surtout celle qui nous donne la moins tête de con !!! je les test pour vous en direct (j'ai honte et rien d'autre à foutre)... si je dis : "Aaaaa" j'ouvre la bouche et lève les sourcils (tête de con)... ; Iiiii : (tête de con on dirait que je souri forcé)... ; Oooo tête cul mais là au sens propre on dirai que je fais un anus avec ma bouche (tête de C.. au choix .UL ou .ON) ; Uuuu : on dirai que je veut embrasser la femme invicible ou la personne en face de moi... Yyyyy (j'ai l'air d'un triso) mais Eeeee je mais la main sous le menton et là on dirai que suis intelligent et que je réfléchis même si je ne connais pas là réponse ça sert à rien mais ça donne l'air intelligent et donne un espoir à la personne qui attend une réponse......
9.5/20
"je met" fck de correcteurs
11.5/20
Euuuhh n'est pas a proprement dit euuuhh mais eeeeeeeeeeeeee, soit le bruit de nos cordes vocales au point mort.
en gros, le corps doit faire un effort d'ecoluciot pour dire toutes les voyelles, sauf le e, qui est tout simplement l'expiration bruitée.
10.5/20
Le gars qui a baissé ma note n'as pas d'humour ou alors une belle tête de C.. intérieur - extérieur avec doublure ^^ comme ses parents... et vlan !!...il va se reconnaitre le pauvre et gratter le gras de son ventre en ruminant sa vengeance sur son fauteuil de bureau... sale type !!!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC