Pourquoi on trouve toujours des trucs en forme de dauphin dans les boutiques de souvenir?

  • 16/20
  • kekkek
  • Le 29/06/2010
13.5/20
Pour amener quelque chose à Bestààh.
16/20
Kek, pour que t'aies autant de QALC validées:
1) T'en poses beaucoup beaucoup (trop)?
2) T'as une astuce pour faire valider tes QALC à coup sûr?
3) T'as juste du bol?

Parce que moi, je comprends pas...
11.5/20
Pour te faire Flipper !
16.5/20
Kristof Eliott Karazbavdjan (dit "KEK") naquit un beau jour de décembre, on ne sait plus très bien quand, on ne sait plus très bien où. Toujours est-il qu'il était là, lui, et qu'il était le cadet d'une famille de 19 enfants (qui comptait 12 filles et 7 garçons depuis son arrivée).
La vie ne fut pas tous les jours rose pour ce pauvre enfant des rues, ne se nourrissant que des rognures d'ongles dans les salles d'attente (d'où on le chassait souvent pour sa mauvaise tenue) ou des caddies de supermarché laissés à l'abandon dans les ruelles sombres de la capitale ; ce pauvre enfant, disais-je, ne dût sa survie qu'à une rencontre qui allait changer sa vie, un beau soir de 2009 : Maître Séverin.
Maître Séverin était bon. Maître Séverin était grand, fort et sentait bon le sable chaud. Voyant que kek était très doué, il le prit sous son aile et en fit son apprenti. Peu à peu, Kristof Eliott se mit à exceller dans l'art secret des Questions À La Con. Et oui, le pauvre enfant des sombres et putrides caniveaux (dont l'odeur fétide aurait pu dégoûter plus d'un immonde rat des villes -ou des champs, mais là n'est pas la question) était en train de se faire un nom qui allait à tout jamais retentir dans les couloirs argentés et ornés de dorures massives, sous les fenêtres aux verres de cristal cerclées de platine, du Panthéon des Qalconautes : "kek".
Non seulement ses questions alliaient finesse et ouverture d'esprit à un sens de l'humour frôlant les limites de la perfection (on se rappellera toujours de l'histoire des maçons, comment ça j'ai cliqué sur son profil et j'ai regardé quelles questions il avait posées, mais c'est de la diffamation et je ne tolérerai pas cela une seconde de plus sous mon toit, allez hop -au piquet), mais elles permettaient un panel de réponses très ouvert et toujours varié, qui faisaient la joie de chacun en mettant un peu de Soleil dans leurs mornes matins, aussi blêmes que l'écume des jours sans vie et où le froid engourdi gerce les peaux et fait alors resurgir le lointain souvenir endolori d'un été du passé, d'une flamme oubliée.
Cette puissance humoristique est toute à son honneur pour l'homme aux 32 (32... Moui, c'est bien ça -ferme avec précipitation la page du profil) questions validées. Cependant, quelques insidieux personnages hurlent à la tricherie. Alors moi, je ne suis pas d'accord, je m'insurge contre ces insinuations abominables : kek ne se sert sûrement pas de ses 22 nièces, 21 neveux, 6 frères et 12 sœurs pour valider ses questions, ni n'est pistonné par son maître vénéré pour que ses questions (au bon goût inimitable, telles les chips Lay's -ah, les chips Lay's... Euh... Enfin, voilà) soient validées. C'est tout à fait absurde.
À bon entendeur, salut ; et à bientôt pour une nouvelle histoire de l'oncle Bouvier !
13.5/20
Merci Bouvier, je suis très touchée...c'est exactement ça, à quelques détails près. Je n'ajouterai rien de plus, tu parles mieux de ma vie que moi-même...je te remercie d'avoir occulté (très certainement par soucis de discrétion, ce qui t'honore...) l'épisode du lancer de bébés koala, dont je ne tire aucune fierté, et pour lequel j'éprouve même un sentiment de honte difficile à contenir... merci encore!
12/20
Très cher kek, il n'y a pas a avoir honte de ta participation aux jeux Zoo-limpique, malgré cet épisode regrettable où tu as confondu le bébé de Demis Roussos avec un bébé koala, ce qui a engendré l'évenement dont on se souvient tous... ça peut arriver à n'importe qui
11.5/20
Hé oui, un bon reporter doit savoir passer sous silence ou parler des sujets qui fâchent, selon la situation...
13/20
Peut-être est-ce une conspiration des dauphins, dans le but d'asservir le genre humain. Plus j'y pense et plus j'en suis certain !
10.5/20
Ui, et c'est Flipper le dauphin le chef! Son fidèle bras droit (ou plutôt sa fidèle nageoire droite) c'est Darwin du Seaquest!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC