Pourquoi dans les trains, y a toujours des gens qui se lèvent 15 minutes avant l'arrivée et vont attendre près de la porte avec leur bagage même quand on arrive au terminus ?

  • 16/20
  • AstaAsta
  • Le 29/03/2012
14/20
Bah parce que s'ils se lèvent 30 minutes avant l'arrivée et attendre loin de la porte, sans leur bagage ils vont l'oublier, le bagage.
7.5/20
Parce que les gens pètent quand ils se lèvent après être resté assis longtemps les habitués le savent.... (je raconte n'importe quoi ^^ je propose)
10.5/20
Parisien !! ailleurs cette pratique n'est pas courante. Je l'ai découvert depuis 5 ans que je suis à paris.
12.5/20
C'est pas moi je l'jure
12/20
Parce qu'ils sont super pressés de partir, du coup ils veulent être les premiers à sortir.
13/20
Je sais qu au metro Toulousain on ce leve avant par courtoisi parce ceux qui attendent le metro sont prié de aisser les passagers descendre avant de monter par consequent. Plus vite ils sortent plus vite ceux sur le quai peuvent monter. ceux qui sont con.. c est ceux qui se leve au dernier moement et qui pousse tous ceux qui rentrent pour pouvoir sortir!
10.5/20
Au final ils reste bloquer jusque la prochaine station et ca c est bien fais pour eux. quand on est pas intelligebt on prend pas le metro on MARCHE!
9.5/20
Par ce que ses normale il attende autrement les gens les poussent
11/20
Sache que gare du nord n'est pas une gare, c'est un champ de bataille où les survivants sont les plus opportunistes, et je ne parle QUE de gare du nord...
10/20
Pratiquant ceci, c'est pour sortir du train en première sans se faire bousculer de manière à courir vers mon bus qui se moque de savoir si la sncf est en retard ou pas ^^

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC