Pourquoi est-on tout le temps moche sur les photos d'identité ?

  • 12/20
  • Kai23Kai23
  • Le 19/07/2009
10.5/20
Parce que si on est beau, elles ne passent pas pour faire les cartes d'identités, cartes vitales etc... Il faudra donc les refaire.
14/20
C'est vrai que sur ces photos on a toujours des têtes de repris de...justesse!
En plus maintenant, il ne faut plus esquisser le moindre sourire..Alors c'est encore pire...
Sinon c'est peut-être tout simplement qu'on est déjà moche! Hi hi hi!
13.5/20
Parle pour toi !
Parce que les photomatons sont trop longs à prendre les photos: le flash se déclenche toujours quand tu quand tu commences à en avoir marre, et ça se sent sur la photo.
9.5/20
Parce que tu ne dois pas sourire!! (et surtout, dans les photos de photomaton et/ou de photographe à 4000€, les appareils sont toujours fait pour faire foirer le photo...)
RALC
On fait une sale gueule parce qu'on se sent arnaqué par le prix exorbitant de 4 malheureuses photos...
13/20
a ne pas oublier non plus que les oreilles doivent être dégagées et quand on est une fille ça nous fait des oreilles de choux quand on met les cheveux derrière, additionner au fait qu'on ne doit plus sourire,ça ne nous fini pas.
Pour les mecs c'est leur tête naturelle vu qu'ils ont les cheveux courts
10/20
Parle pour toi. Duh.
9.5/20
Tout simplement parce qu'il ne faut pas sourire, dégager son front et ses oreilles, et que la photo est toujours prise au moment ou tu vas bailler.. ^^
13.5/20
la réponse a cette question est assez simple. Lorsque l'on se voit c'est en général dans un miroir, l'image que nous voyons est alors inversé par rapport à ce que les autres vois de nous. Sur une photo l'image n'est pas inversé et le cerveau nous reconnait mais détecte que quelque chose ne va pas d'où la sensation de laideur sur une photo

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC