Pourquoi tant de racisme envers les roux?

9.5/20
Du Rouxcisme, pas racisme !
8/20
Parce que il faut appliquer le crème antisolaire pour eviter etre roux.
8/20
Hepepep c'est ma blague ça
La jalousie, je vois que ça.

Tout le monde sait que les roux sont une race supérieure. Ça fait des jaloux.
10.5/20
Oui, de la jalousie.

Petite minute culturelle : Il n'y a que 3% de roux "véritables" dans le monde. Oui, Oui, le roux c'est rare. Plus rare qu'un blond ou un brun.
9.5/20
T'es blonde?
15/20
Pourquoi tant de copié-collé ?
http://www.qalc.fr/question/Pourquoi-tant-racisme-envers-roux-111872
10.5/20
Ils sont pas nombreux alors ils peuvent pas casser la gueule aux cons
10/20
"Caca" mot à priori tendre et enfantin, mais en réalité tellement Puissant.

Cette répétition de la syllabe -ca crée un terrible choc sonore, celui du double affrontement syllabe-consonne, et laisse deviner une idée d'une force inouïe.
Car ce petit mot agressif désigne un concept profondément choquant.

Le caca physique c'est avant tout un choc visuel. Tout d'abord sa couleur absolument remarquable. Remarquable car rares sont les couleurs aussi sombres retrouvées dans la Nature. Un corps biologique produisant un tel objet coloré impressionne. Ensuite vient sa forme issue d'une savante combinaison entre moulage rectal, composition chimique et contraintes anales. La résultante est épatante, tant par la diversité des formes produites que par leur identité intrinsèque. Chaque caca est unique, chaque caca est spectaculaire. Que ce soient de petites boulettes ou une énorme barre, difficile de ne pas être épaté. Chaque caca provoque en nous de puissantes images mentales. Certains nous rappellent des cerveaux gangrenés, d'autres des baleines... ils forgent notre imagination dès le plus jeune âge.

Ensuite, le caca est un choc olfactif. L'atrocité de cette odeur pénètre en profondeur dans les abysses de nos poumons. Les molécules de caca imprègnent nos fesses encore humides et les marquent au fer rouge. Les laver laisse une légère persistance odorante qui donne cette odeur si délicieuse à l'entre-jambe des dames.
Le caca pue et c'est bien cela qui lui donne cette si grande force de caractère. Et ce, d'autant plus que la diversité des odeurs égale, voire même surpasse celle des formes. Le caca communique avec vous par son odeur. Il vous informe de la concentration bactérienne, de la nature des aliments fermentés, de la concentration des gaz.
C'est émouvant, il vous parle.

Le caca c'est également un choc intellectuel. Les plus Grands de ce monde, les plus belles des femmes, les intégristes, les haineux, les racistes, les néo-régoristes, les conservateurs, les saintes ni-touches... font caca... et ça pue.
Et la manière dont ils font caca est aussi humiliante que celle du populeux de basse.
Le Roi, l'arrogant, le philosophe... s'assoie en écartant les cuisses, produit une poussée abdominale avec des spasmes de douleur. Son anus se dilate et le caca sort progressivement jusqu'à l'accouchement dans son réceptacle aquatique. C'est ensuite le soupir de soulagement, la honte et la curiosité. Parfois c'est le dégoût quand le plongeon éclabousse (oui, même les puissants sont victimes de la vengeance du caca noyé). Il se lève, égoutte son urètre encore humide et regarde sa production. Ça pue, mais oui, qu'est-ce que ça pue !
Il tire la chasse et essaie d'aérer pour que la bonne ne sniffe pas l'odeur de ces entrailles purulentes. Ensuite il retourne sur les plateaux télé étaler son savoir avec arrogance à la populasse bouseuse.
10.5/20
Pat, excellentissime bravo, avec trois petits bémols tutti rikiki
1. Les barons de Rotschoum, le baron de selles d’hier, les rocacafeller et apparentés ne font pas çaça eux, ils déposent le bilan nuance… ensuite si relents à fort caractère il y a, ce n’est pas de leur faute puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de la synthèse de vos sous à vous, à vous de voir quels ingrédients plus ou moins avouables vous y mettez, enfin et contrairement à ce que vous dites tout le monde ne se lave pas aussi régulièrement après transmission du fax, beaucoup se dévouent pour faire profiter un maximum de personnes de leurs effluves, des heures après débâcle du glacier, voire des jours par maladies nosocomiales interposées.
2. Rapport aux fameux 256 niveaux gris, vous pourriez faire l’effort d’être plus précis quant aux senteurs paradisiaques diverses et variées que vous évoquez, illustration :
a. Alchimie de Rocacas
b. Amarige de Given chie
c. Amber de Bal mains sales
d. Ambre Russe de Marc-Antoine Corti chiasso
e. Anaïs Anaïs de Cacarel
f. Angel de Thierry Remugle d’hier
g. Aсqua di Gio de Giorgio Excrémani
3. Enfin, n'avez-vous pas honte, votre association d’idées en dit long sur votre racisme rouxopouahgpouahphobie, vous dites en effet clairement entre deux lignes qui sentent le roussi, que tous les roux que vous connaissez sentent la rose ;-)
@PAT: tu es un imposteur...Fumiste, va....

Il suffit de taper quelques mot de ta réponse sur google pour s'apercevoir c'est tu as tout pompé...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-98110732-1-0-1-0-apologie-du-caca.htm
ou
http://caca.joueb.com/news/apologie-du-caca
....
Je suis surfeur, et j'aime pas les rouquins.
Surtout le rouquin blanc, et le rouquin bouledogue.
10.5/20
Pat :-(
Vous auriez du citer votre source.
Remboursez! Et le compliment et le plussoiement... Voleur
10.5/20
Ouais ! LES ROUX SONT UNE RACE SUPERIEURE !!!
Parce que les roux forment un race? C'est toi le raciste, si tu considère cette couleur de cheveux comme une race!
Bref, si les gens n'aiment pas les roux c'est parce qu'au moyen-âge on considérait les roux et les rousses comme des sorciers et des sorcières.
Dans Harry Potter ya un rasiste envers les rouquins , Drago vs Ron dans le 1
9.5/20
Tu veux surement dire "discrimination" ? Le racisme, c'est pas ça les gars, hein.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC