Pourquoi, systématiquement, dans les séries et films américains, personne ne dis "au revoir" avant de raccrocher le téléphone ?

  • 16/20
  • murimuri
  • Le 05/09/2013
10/20
Dans les mangas, ils ont tendance à pas dire bonjour.

C'est la nouvelle guerre froide, Amérique versus Japon.
10.5/20
Film, heu non
série, non plus
...
américains, tout est dit !!
9.5/20
Parce que leur maman ne leur a pas appris à le dire quand ils étaient jeunes
11/20
Trop ringard, ça donne un coté rebelle d'être mal-polis. Et perte de bande de film, c'est comme aller aux chiottes, quoique certains gangster ou flic vont dans les pissotières quand on veut les éloigner de la salle principale ou va arriver une action soudaine.
9.5/20
Fin connaisseur que le Starky, à une lettre près je vous aurais cru professionnel de la profession. Bravo pour le coup des pissotières, c'est digne des plus grand scénaristes.
Quand à vous cher Brian votre acrimonie ne viendrait elle pas de votre homonymie avec une oeuvre cinématographique britannique des Monty Python dans laquelle on y racontait votre vie, une vie, par ailleurs, bien peu glorieuse?
Merde! C'était quoi la QALC? Sait plus.
Allez, au revoir & à la prochaine.
10.5/20
C'est dans tout les films et les séries, on doit faire passer parfois 2 semaines en 1h30, on a pas le temps de dire "non c toi qui raccroche ... noon, c toi qui raccroche ... allez on joue à pile ou face pour qui raccrochera un premier ?"

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC