Pourquoi on parle de surpopulation et jamais de surcopulation...le problème commence par là non?

  • 16/20
  • KeKKeK
  • Le 08/06/2012
KeK ! ça faisait longtemps !

parce que c'est beaucoup plus marrant une bonne bombe sur les chinois.
10/20
Moi j'ai la solution contre le problème de surpopulation : Les Hunger Games
10.5/20
Ou un complot mondial faisant croire à une fin du monde en 2012 dans le but de tuer un maximum de personne sous prétexte qu'on les avait prévenu.
10/20
Pour répondre à ta question KeK, le mot surcopulation n'existe pas ! On risque pas d'en parler ( même si concrètement nous sommes en train d'en parler xD )
13.5/20
Ben non c'est pas lié, tu connais ce truc qui s'appelle la contraception ?
16/20
Non c'est moi qui l'ai la solution... c'est tout simple il nous suffit de manger nos bébés... et oui il fallait y penser...(merci je vous en prie) le must c'est de faire ça en mars comme ça avec un peu de chance il arrive en décembre et vous pouvez le servir pour noël...pour la cuisson comme pour un poulet et servez avec des pommes dauphine...
Bande de merde blablabla je jouis derriere mon pc en écrivant ca c tro bien de faire chier je parle non stop de maturité et de différence d'age à croire que je découvre la vie lol vos - sont ma réelles jouissances alors que vous c les + haha tro fort je suis tro heureux "success"
@Monsieur : j'admet ne pas avoir compris, tires-tu de la joie de ton enfoncement ?
@phiskat : ah oui, WoW & cie...
11.5/20
@ Monsieur : Mec, t'as trop raison, je te plussoie !
@OUE! : un troll a toujours raison
10/20
Haha je vous ai eu! en fait, c'était pas Monsieur ct moi en commémoration à son passage remarquable sur Qalc. Regardez de + pres, ya écrit schtig à coté, sisi.
@schtig : j'avais vu le pseudo mais n'y avait pas prêté attention. En tout cas c'était bien imité
@muimui: en plus, avec ta solution on réduit la famine dans les pays pauvres et on empêche de futur dictateurs et meurtriers d'arriver en âge de faire du mal.
Bande de moules déessechées! Vous avez rien compris ā la vie. Le probl̀ème c'est pas les naissances c'est les morts. De la survieillisation en fait. Et ou j'ai le droit de créer des mots d́́ébiles car je suis un troll et j'ai raison. Donc allez chez votre grand-m̀ère avec une tronçonneuse, ou une corde si vous voulez, ou même pourquoi pas un coupe-ongle si vous avez l'humeur sadique, et finissez le travail! Bon, moi je me taille bande de pue-sots.
10/20
Oui mais le problème alexou, c'est que dès que tu nais tu commences à vieillir. Il faut donc saucissonner les nourrissons (pour la ficelle il vaut mieux prendre bio)
11/20
Le problème c'est pas la surpopulation, le problème c'est le manque de disponibilité des congélateurs dans les pays du tiers-monde

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC