Pourquoi faire subsister le Coca Light alors que le Coca Zero est équivalent et bien meilleur, et qu'il a été créé JUSTEMENT parce que le Coca Light avait un goût bizarre ?

11/20
Moi je fais pas de discrimination entre tous les Cocas, même s'il faut bien reconnaître que je bois que du normal parce que seul celui-là a un goût acceptable.
Mais on fait pas de discrimination.
13.5/20
Ma prof de français disait qu'ils ne sont pas destinés aux même personnes. Le LIGHT serait fait à la base pour les femmes qui voulaient se faire plaisir sans prendre de poids.
Et le ZERO serait arrivé quand ils se sont rendus compte que des mecs s'inquiétaient de leur poids, mais qu'ils pensaient que le LIGHT était pour les femmes. Alors ils ont pris une autre forme de bouteille, censée attirer les hommes et ont fait des pubs (pourries) bourrées d'action
9.5/20
Le light à meilleur goût je trouve.

Avec la tête du zéro j'ai toujours l'impression que c'est un truc au café.

Et sinon le Coca normal est meilleur. Et le Pepsi normal est meilleur que n'importe quel coca.
Normal (ou aromatisé) : sucré, caféiné -> bon et efficace
light : pas sucré, caféiné -> pas bon, mais aussi efficace qu'un café
zéro : pas sucré, pas caféiné -> on vous vend de l'eau pétillante marron, pour 100x le prix de l'eau pétillante (Coca-Cola serait-il affilié à Apple ? à méditer...)
11/20
Parce que, à chaque fois, ils enlèvent un ingrédient de plus. Arriverez-vous à trouver le prochain?
Coca Cola Cherry > All.
10.5/20
Ok, je retire ce que j'ai dit.

Le coca cola cherry est meilleur que le Pepsi, mais maintient que le Pepsi normal est meilleur que le coca normal.
10.5/20
Mais non Clément, tu n'y es pas du tout :

Coca® normal : dissout la rouille sur un clou.
Coca® light : dissout la rouille sur un clou et le rend transparent.
Coca® zéro : dissout la rouille puis dissout le clou lui-même.
10/20
Merci philoskat, grâce à toi je sais pourquoi j'ai perdu mes plombages aux dents!
10/20
@philoskat : Coca®, quelqu'il soit, peut dissoudre la rouille ET le clou !

Et sinon, comment peut-on dire que le Coca Zéro® est meilleur que le Coca Light® ? Ils sont dégueus autant l'un que l'autre !
10.5/20
ça permet de reprendre quinze fois des frittes et d'avoir bonne conscience en demandant du light ou du 0 parce qu'il faut faire gaffe quand même ^^
En réalité, le coca zero a été créé aux usa à la base comme étant un coca n'ayant ni sucre, ni édulcorant. En france, on a foutu du coca light dedans et on a changé la couleurs de la bouteille pour changer de cible marketing, car en France on a moins d'inquiétudes sanitaire vis-à-vis des édulcorants que dans d'autre pays.
10/20
Ou, pourquoi retirer du marché un produit qui fonctionne alors qu'on peut inventer un tas de nouveaux produits et quand même réussir à les pousser chez les consommateurs ?
10/20
Attention !! le coca super light : coca sans rien avec juste de l'eau : le coca "consumer fuck" une boisson à base d'eau de source et de l'eau sans coca ni ajout ni huile de palme ni autres... un peu comme windows 8 version consumer mais en version boisson... ^^
D'ailleurs windows 8 se consume très bien, aussi bien que twilight. mais c'est moins pratique pour se torcher, évidemment
10.5/20
A la base le coca cola zerro a étais crée pour les hommes de 18 à 25 ans voulant prendre soin de leurs corps sans se priver de soda trouvant que le coca cola light est trop féminin !! :)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC