Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

10.5/20
bah, en fait, c'est toujours la même qui est utilisé.. faudrait pas que le type il meurt du tétanos avant que la mixture injecté fasse son effet !
c'est sympa d'imaginer "bonjour,je vais vous piquer pour que vous mourriez mais je suis sympa alors je vais désinfecter la seringue pour pas que vous chopiez un sale truc!"
9.5/20
Parce que la seringue sert aussi à soigner d'autres prisonniers qui ne sont pas condamnés à mort. (ha bah non, dans ce cas, ils devraient la nettoyer après et pas avant... pff j'en sais rien ! t'en as de ces questions à la con toi !)
Ha pis en plus je m'aperçois que j'ai mal lu, tu parles d'euthanasie, je parle d'exécution... oulah je vais aller me coucher
13/20
con science professionnelle !
12/20
Pour mourir proprement.
9.5/20
au cas ou ils se piquent avec en faisant l'euthanasie afin de ne pas être contaminer
11.5/20
Les médecins qui font l'injection sont triés sur le volet, pour ne pas que l'euthanasie tourne mal. Ils ont donc des réflexes conditionnés et appliquent à la lettre leurs connaissances médicales.
8.5/20
Sûrement que la seringue sera réutilisée aprés pour d'autres raisons et pour pas qu'il y at des risques de contamination, il faut la désinfecter.
La stériliser? Et si elle veut avoir des enfants? O.O
OK je sors -->[]
9.5/20
Les aiguilles sont stériles et emballées dans un plastique. Elles sont à usage unique.
L'infirmier(ère) n'a pas à le faire.
Note, l'euthanasie étant hors la loi, donc normalement la question ne se pose pas...
11/20
pour la dignité de la personne.
9.5/20
parce que l homme est une petite nature et que meme quand il decide de mourir il a trop peur de souffrir
9.5/20
Parce que les médecins obéissent aux ordres du ministère de la santé sans réfléchir !
13/20
C'est au cas où ça rate...
19/20
Pour pas mourir avant.
8.5/20
si le chien qu'on euthanasi a la rage il faut pas ke le prochain ki va se faire euthanasier (avec la meme seruingue) chope la rage
11/20
C'est pour après la mort. Car le prisonnier a le droit à une cérémonie d'enterrement. Et s'il chope une sale maladie qui risque de démolir son cadavre ou alors de contaminer les gens qui le transportent c'est pas cool. Voilà.
10/20
Car l'injection n'agit pas tout de suite. Le prisonnier ne meurt environ une minute après. Durant cette minute le médecin peut toujours recevoir un coup de fil pour annuler l’exécution. Donc la seringue doit être stérile.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC