Pourquoi ce sont les mecs les plus minces qui bouffent le plus ?

  • 17/20
  • LemoLemoLemo
  • Le 30/09/2010
15/20
C'est vrai ça! c'est mon cas...
Tout le monde me dit qu'il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table!
16.5/20
Parce qu'on peut se le permettre.
10.5/20
Moi je peux bouffer tant que je veux et je prend pas un gramme et j'avoue que ça fait plaisir! x)
Les gens la plus part du temps sont surpris ou ne comprennent pas ça en fait des jaloux... xD
12/20
Ben moi je prends des kilos assez facilement, et j'en suis bien contente ! Car ça me force à manger équilibré et éviter les cochonneries, car à vous, qui manger des tas d'aliments gras, sucrés, sans prendre un gramme, et ben à l'extérieur peut etre que ça ne fait aucun dégat, mais autant vous êtes surement en train de pourrir de l'intérieur ! Cholestérol, artères colmatées, foie surchargé..
On verra bien votre santé à 40 ou 50ans.. Peut être qu'à cette époque vous regretterez de ne pas avoir troqué un pot de Nutella contre quelques légumes à l'eau..

Donc ouais, moi après les fêtes je prends 3kg, et j'en suis fière, car je les repère très vite en remangeant sainement et en faisant du sport !
Bref, je m'entretiens, et fait marcher le moins possible l'industrie agroalimentaire !
11.5/20
Moi c'est pareil je prend rien, sinon ben on verra bien à quarante ans mais je pense bien qu'à fumer 1 paquet de clope 100's tout les deux jours cela n'arrange pas les choses mais perso je m'en fou de toute façon la vie n'est plus amusant à cet age là autant faire tout maintenant on vit qu'une fois ! mais moi on peut croire que je bouffe beaucoup mais des fois je bouffe rien donc... ça fait équilibre :$
10.5/20
Ou comment se rassurer. On prend pas un gramme car on a compris que grossir servait a rien
11.5/20
Eh oui, c'est souvent comme ça quand on est jeune, mais comme le dit si clairement biscotte, on risque de le payer après.
Passé lé cinquantaine, ce qui est mon cas,ça change, on ne peut plus manger impunément tout ce qu'on veut et si on fait des excès, on prend tout sur le ventre et les hanches, surtout nous les femmes. Les hommes c'est souvent une bonne brioche, pour peu qu'ils aiment la bière...
Alors n'aimant pas me priver, je cède à ma gourmandise légendaire, mais en contre partie je randonne, balade le plus possible, et je fais un peu de vélo.Bref: je bouge.
10/20
@Biscotte : Désolé, je vais te contredire !

Je vais vous raconter l'histoire de mon père. Mon père a entre 40 et 50 ans mais plus proche de 50 il faut l'avouer. Comme tout les autres mecs, il mange comme tout ce qui est cité plus haut (bon peut-être pas non plus autant), sans jamais prendre un seul gramme. Le soir, à peu près tout les jours il boit un ou deux verres d'alcool, rien de plus, il fumait pas mal (jamais plus d'un paquet d'un paquet par jour. Faut pas abuser quand même). Il n'a jamais eu de cholestérol, jamais un seul problème de foie, d'artères, de coeur ou de quoi que ce soit d'autre. Mon père est très rarement malade. Aujourd'hui il a du se faire opérer, sous anesthésie générale, d'une blessure qu'il s'est faite au travail. L'opération s'est déroulée ce matin. Je suis aller lui rendre visite à l'hôpital cet après midi et il a 14/7 de tension et juste une petite mine fatigué, on aurait juste dit qu'il avait fait une grosse fête la veille. Et j'ajoute que mon père n'est pas une machine pour ceux qui auraient des doutes.

Tout ça pour dire que, Biscotte, t'inquiètes pas, on prend pas un gramme, mais à l'intérieur tout est nickel aussi. ;) Alors jamais, je dis bien jamais, je ne regretterai mon pot de Nutella. Après, pas tout le monde non plus n'est comme mon père. Mon papa c'est le meilleur des papa. =D
9.5/20
@Gabynou :bises et courage au meilleur des Papa.
et bises aux gourmands qui restent minces.
La médecine confirme Biscotte et Muse.
Pour ma part voici mon témoignage:
j'ai chopé le ver solitaire il y a de ça 5 ans, et depuis nous vivons en parfaite harmonie, puisque grâce à lui, je peux faire tous les excès possibles sans risques pour ma santé.
9.5/20
Parce que nous le valons bien :)
Moi pas, je mange une chiée et je ne suis pas mince....
10.5/20
@biscotte ah maintenant c'est devenu un avantage de prendre des kilos ? je suis sur que tu dis pas la même chose quand t'es devant ton miroir ;)
9.5/20
@Muse t'aurais pu élever le nombre à la place de "cinquantaine" ma chère non ? :D
9.5/20
@ Aulos: 57, j'en ai pas honte...Et toutes mes dents....Euh non, il me manque les dents de sagesse!!!
9.5/20
Ah j'oubliais, comme mon ordi est au grenier situé au deuxième étage de notre maison, je monte toujours en courant!
Un jour je vais me casser la bobinette, ça c'est sûr!!! :D
10/20
@Muse bahh t'es toute jeune ! Et je vois pas pourquoi t'aurais honte.
C'est mon cas aussi et je confirme, si y a bien des personnes qui peuvent se permettre de bien bouffer, j'estime que c'est nous, les poids plume! (surtout quand on est jeune...) ^^
11/20
On sent un peu le rageux quand même... ^^
12.5/20
Gabynou, ça a dû être un choc terrible, pour la famille comme pour le papa. Bon courage à vous tous. Je vous soutiens moralement, pour ce que ça vaut.
Je sais, ça ne va pas vous avancer beaucoup, mais au moins, c'est sincère.

Sinon, pour répondre à la question, cette blague:
(J'espère qu'elle ne froissera pas Gabynou et sa famille!)

C'est une grosse légume quelconque qui visite un hospice de vieux, et on lui présente les pensionnaires.
Le visiteur s'adresse à un vieillard plutôt alerte:
" - Quel âge avez-vous, mon v..euh...mon brave?
" - J'ai 95 ans!
" - Formidable! On ne vous donnerait jamais cet âge-là! Quel est votre secret?
" - Jamais d'excès: ni graisses, ni sucres, ni alcool.
" - Félicitations, continuez comme ça!
On arrive au suivant, un peu plus marqué, mais toujours vif:
" - Et vous, quel âge avez-vous?
" - J'ai 103 ans!
" - Pas possible! Centenaire, vous? Vous faites trente ans de moins que votre âge!
" - C'est que j'ai toujours mené une vie très saine, voyez: du grand air, de l'exercice, pas de voiture, pas de cigarettes, nourriture bio...
" - Ma foi, quand on voit le résultat, ça donne envie d'essayer! Félicitations!
Troisième pensionnaire en vue, encore un peu plus délabré, et la grosse légume de demander:
" - Et vous, quel est votre secret?
" - Moi? Deux paquets de clopes par jour, alcool et petites femmes à gogo, trois gros repas par jour, jamais couché avant six heures du mat', et surtout, jamais d'exercice!
Cette fois, la grosse légume en reste baba. Très intéressé, il demande:
" - Et vous avez atteint quel âge, comme ça?
" - Moi? 35 ans."
12/20
Étant dans cette situation je peux vous répondre.
Il y a 3 types de morphologie, les mésanmorphe, les endomorphes et les ectomorphes
Les ectomorphes sont ce qui mange beaucoup et qui grossissent très peu voir pas du tout, c'est leur nature, ils ont un métabolisme très rapide et dépensent beaucoup d'énergie (calories) même au repos.
Réponse satisfaisante
12/20
Ha ha, je la connaissais ! ^^

Titi : ben bien sure je pleure devant mon miroir ! Mais par contre je suis pas jalouse non plus quand je vois les gens minces se baffrer devant mon nez. Je me dit même que moi au moins, j'ai appris à apprécier de vrai aliments, et je m'étonne meme à être dégoutée devant une cuillère grasse de nutella ! J'ai appris à écouter mon corps, et quand il voit une de ces cochonneries industrielles, même si mon cerveau me dit "hmm ça a l'air bon !!", mon corps me dit "haaa noon, pitié, ça me sert à rien ça, et t'as même pas faim !!"
Par contre, je ne me prive pas d'une viénoiserie le matin, ou d'un choux à la crème le midi, pourvu que ça vienne d'une vrai boulangerie..

D'ailleurs pour la petite anecdote, l'année dernière j'ai bossé comme vendeuse dans la boulangerie du village d'à côté, et figurez vous que la boulangère est une blondinette de 27ans tout au plus, petite et toute fine, bref, l'image opposée qu'on a en tête de la boulangère, et que toutes les pâtisseries qui ne sont pas vendues, et ben, la moitié, c'est elle qui les manges !!
Et alors je lui dit "Ben dit donc, ça se voit pas, tu grossit pas..", et elle me répond "Non, ça se voit pas, mais la dernière fois je me suis encore faite enguirlandée par mon médecin à cause de mon cholestérol.."

Je connais aussi une fille de 17ans qui manges aux Fast Food au moins 2 fois par semaine, et qui a complètement horreur de tout ce qui est fruit et légumes. Alors elle, j'ose pas imaginé la santé qu'elle aura même à 30ans..
9.5/20
Pas tout à fait Batou...

Je pense que ceux qui mangent beaucoup (en étant pas trop sédentaire) habituent leur corps à ne pas faire trop de réserves...
11/20
Ha moi ça a pas marché, j'ai fait de belles réserves pour l'été..
11/20
Personnellement je mange beaucoup. Et je grossis beaucoup.

Cela dit je regrette toujours pas le pot de nutella. :/

Mouahahah
11/20
@le barbu et Cécédille : Merci de votre soutien. Mais je souhaitais seulement essayer de contredire Biscotte par un exemple concret. =p

Sinon, Cécédille, ne t'inquiètes pas, ta petite blague m'a plutôt bien fait rire.
9.5/20
Gabynou : je ne fait pas de généralité, il y a toujours des exceptions, chaque personne est différente, je pense en tout cas que ton papa a eu beaucoup de chance (et bon courage à lui et bon rétablissement).
De mon côté, j'ai une grand mère de 86ans, qui fume un paquet de clopes par jour depuis ses 20ans et a toujours été anorexique, et aujourd'hui elle est toujours sur pieds, et je vais pas dire en pleine forme, mais elle tient bien le coup !
Comme quoi, fumer ne tue pas forcément.. ^^
11/20
Biscotte, fumer tue, mais à petit feu! :D
Ah ce qu'elle est drôle!

@ Batou, merci, j'ai appris quelque chose,je ne connaissais pas ces catégories de "morphes".Du coup je suis allée voir sur google.
Mais je ne me suis pas tellement reconnue, je dois être un mélange...Une combinaison comme ils disent.
Ou non, tiens, je suis hors catégorie! J'ai pas dit hors concours! A part pour dire des sottises...
11/20
J'bois pas.
j'fume pas.
Pffff, je ne sais pas si j'ai envie de vivre jusqu'à 100 ans...On verra bien. Carpe diem: c'est ma façon de vivre.

Ah tiens Cécédille(Et les autres) J'en connais une autre de blague:
C'est un mec qui va pour un contrôle chez le docteur, et il lui dit qu'il aimerait bien vivre longtemps encore, et demande une recette pour ça.
Le médecin lui demande
-Vous buvez de l'alcool?
-Oui.
-Eh bien: plus d'alcool!
-Vous mangez bien?
-Oui.
-Eh bien régime viande grillée poisson poché et légumes.
-Vous fumez?
-Oui.
-Alors : plus de cigarettes à partir d'aujourd'hui!
-Vous baisez?
-Oui.
-Alors ça aussi: à supprimer.
Mine déconfite du bonhomme qui demande quand même:
-Et en suivant tous vos conseils, vous êtes sûr que je vais vivre longtemps???
Réponse du médecin:
-Très longtemps, je ne peux pas vraiment vous le certifier, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que vous aller trouver le temps long, très long!

:-)
10/20
Lol !

je vois pas en quoi faire l'amour raccourcis le temps de vie, c'est vraiment pour la blague.. ^^
9.5/20
Je veut pas etre méchante mais mon frère bouffe bcp et il est pas mince ....

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC