Pourquoi dit-on qu'il faut siffler pour qu'une personne s'arrête de ronfler? une tarte dans la gueule ne serait-elle pas plus efficace?

  • 16/20
  • zzzzzzzz
  • Le 29/07/2011
10.5/20
De l'urine dans les narines aussi...
13.5/20
La tarte dans la gueule est une réponse disproportionnée par rapport à l'acte de ronfler, en effet, ne disons nous pas qu'il ne faut pas gacher la nourriture? De plus, considérant que le "partenaire de lit" ou de chambre, est de type humain, il est faut d'affirmer par cette même expression qu'il posséde une gueule. Siffler a , par ailleurs, été démontré comme efficcace pour empecher la profonde sodomie répétitive de vos oreilles durant la nuit.
je souhaite cependant porter a votre attention que la tarte reste efficacce s'il s'agit de la traditionnelle "créme chantilly et fraise": une fraise enfoncée et maintenue grâce à la chantilly permet une isolation acoustique acceptable.
Suite à cette argumentation je m'en remet à vous, s'il vous plaît écoutez le cri de la tarte qui se brise en morceau et dégouline sur votre matelas, sentez les harmoniques tonitruantes de sa peine... n'y a t'il pas dans vos coeur une place pour répondre à la tendresse de la tarte sur le fil du rasoir?
Bonne bourre!
10.5/20
Je crois que c'est en fait juste pour les sortir d'un sommeil profond sans véritablement les réveiller. Du coup, la personne ne se sent pas trop lésée.
12/20
ça coute plus cher
10/20
Je n'ai jamais entendu qu'on disais ça, mais si c'est le cas alors je pense que ça vient du film "la grande vadrouille".
15.5/20
Si tu lui mets "une tarte dans la gueule", comme tu dis, tu vas avoir droit à une drôle de comédie. Des études démontrent qu'une engueulade en pleine nuit est plus nuisible au sommeil que des ronflements.
Mais c'est toi qui vois.

Sans compter que tu risques d'être réveillé toi aussi par "une tarte dans la gueule", une de ces nuits...
10.5/20
Moi, je gueule sur les gens qui ronflent ...
Moi, je ronfle et ça fonctionne pas ...
Mais avec mon chien, ça fonctionne ...

Sinon, un seau d'eau froide sur la tête !

Ou aller dormir dans le fauteuil (solution courante) ...
11/20
Le plus efficace est de changer de chambre ou de ronfler plus fort.Un homme, un vrai,s'il ne tousse pas,ne crache pas,ne rote pas,ne pète pas,c'est qu'il se gratte les couilles(il y en a qui font tout en même temps...Des perles rares!)
11.5/20
@le barbu : Donc certains hommes peuvent tousser, cracher et roter en même temps si j'ai bien compris?
Je ne sais pas où c'est que tu as entendu que les sifflements arrêtaient de faire ronfler mais quoi qu'il en soit ta question est bizarre !! Personnellement, si quelqu'un ronfle je préfère sifler plutôt que lui mettre une tarte dans la gueule question de logique regarde: *2 heures du mat'* "Roooh ZzzzzZZzRohh" "Rah Pitin *Siffle* PLUS RIEN c'est plus rapide que: *2 heures du mat'* "Rohhhh ZzZZZZzZRohh" "Rah Pitin *Siffle* PLUS RIEN c'est plus rapide que: *2 heures du mat'* "Rohhhh ZzZZZZzZZzz Roohpshiii* "Rah pitin" *Se lève* *Ne s'habille pas et va dans la rue nu* Ensuite s'en suit une demie heure de recherche pour aller jusqu'au centre commercial le plus proche pour enfin se rappelle que c'est fermé la nuit... Ensuite, aller dans une vieille epicerie acheter une vieille tarte goût mirtille, dépenser 15 euros car le prix est x5 la nuit. Ensuite, payer une contravention de 60 euros pour exhibisionniste. Payer 40 euros pour s'acheter les vêtements de l'épicier. Revenir chez soi après 40 minutes de marche, et à ton arrivé ta femme te dit: "T'étais où ?? Tu me trompes c'est ça ?? J'te largue !! è_é " ... Franchement.... Et quelques jours p
Et quelques jours plus tard, tu siffleras d'autres filles dans la rue.

Desolé du bug :s
11/20
Étant donné que le ronflement se produit pendant le sommeil, une tarte dans la gueule à de forte chance de stopper cette phase de sommeil, et donc par la même occasion le ronflement. Donc oui, c'est beaucoup plus efficace.

Seulement, il est préférable de ne pas réveiller la personne en train de ronfler. Alors on siffle parce qu'on à rien trouver de mieux.
10.5/20
@Câvëed : et bien d'autres choses encore!!!
12/20
Pour une tarte à la gueule, tu risques de te prendre un retour de flamme.

En revanche un coussin plaqué doucement sur les voies respiratoires, c'est beaucoup plus furtif et si tu le maintiens suffisamment longtemps, l'effet est définitif :D
10/20
Au barbu: prétentieux!...... MDR!

@ Morbide, oui le remède est radical!
Tu me donnes des idées....ha ha ha (rire satanique amer et pas nique ta mère!)
10.5/20
Pourquoi dit on chut à quelqu'un pour le faire taire, une tarte dans la gueule ne serait-elle pas plus efficace?
10.5/20
Pitier aidez moi je suis trop jeune pour mourir je suis avec une amie qui ronfle un peu trop a mon goût et quand je siffle et quand j'essaye de dormir c'est pire. Donnez moi une solution et je suis bloqué dans sa chambre elle la ferme a clef

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC