Pourquoi le réveil sonne toujours au meilleur moment du rêve ?

12.5/20
Tu viens de mouiller tes draps Skylenn!
6/20
.
6/20
Mais euh !
6.5/20
Dose d'erg disert
9/20
Pourquoi y a marquer qui ya 6 reponses alors qui yen a 4?
10.5/20
Et pourquoi le temps passe plus vite quand on veut qu'il passe lentement et inversement ?
12/20
Pour moi, c'est rarement le cas, je fais toujours des rêves du style: "Je suis sur un pont, avec des personnes dont je ne connais pas vraiment l'identité, mais que j'ai déjà vu auparavant... Et là, t'as des mecs avec des fusils qui arrivent de chaque côté du long pont en bois suspendu, le vide noir et obscur nous menaçant, juste au-dessous de nous... Ne pouvant rien faire, on attend que les mecs au fusil s'approchent et nous tirent dessus. Et là, j'ai jamais compris comment j'y étais parvenu, mais toutes les balles que les gars nous tiraient dessus, on arrivait à les esquiver... En fait, ils tiraient au niveau de notre tête, et nous, on avait qu'à se baisser pour éviter de crever, ils ne savaient certainement pas se servir d'une arme... Enfin bref, le problème, c'était qu'ils avaient des munitions à volonté, donc on était coincés, et j'avais qu'à attendre que le rêve se termine...".

Rassurez-vous, tout mes rêves ne sont pas de ce type... Une grande partie tout de même...
10/20
@Carapoule Je me demande combien d'heure tu joue aux jeux-vidéos...
8.5/20
Moi mes reves c'est que je suis seul au monde avec un pote, du moins les seuls humain au monde et je doit survivre dans ma ville et bordeaux alors que le monde entier est ravagé de zombies. mon pote m'apprend dans le reve a conduire des voitures, puis une fois que je sais conduire il meurt.

je ne suis pas dingue c'est juste que je regarde beaucoup de film d'horreur.
8.5/20
Cher iniesta, ton rêve signifie que tu es en train de traverser une période homosexuelle. Il ne faut pas que cela t'effraie. Ce site est un excellent endroit pour faire ton coming out.
10/20
Mdr, pourquoi vous commencez tous à raconter votre vie ?
10.5/20
C'est moi ou les questions n'obtiennent jamais de réponse utile ?
9/20
T'es con dr aga lol
9/20
Kidon: des question inutiles ne peuvent avoir que des réponses inutiles.
8.5/20
Dr aga: j'avais oublier que dans mon reve il y a toujour une fille qu'on rencontre a carrefour ( je sait pas pourquoi carrefour) en general elle est espagnole (elle me font rever!!).
8.5/20
Sinon c'est quoi t'es rèves dr aga?
7.5/20
4+4=52.
10/20
Avec un rêve, tu sais jamais quel est le meilleur moment, c'est peut-être une bonne chose que le réveil sonne et te laisse l'impression de bon rêve interrompu. Il faut dire que dans un rêve, tu peux être heureux en mangeant une barba-papa avec le chien de chocapic...et l'instant d'après te faire bouffer par des grand-mères zombies, alors tu vois, autant se réveiller avant!
7.5/20
.
9/20
@Carapoule
Il fallait te transformer en un puissant héros qui crie WAAH!!!
On fait tous dans les rêves!
RALC
9.5/20
Nous ne nous rappelons que des rêves qui précèdent immédiatement le réveil. Donc si le réveil ne sonnait pas nous aurions oublié le rêve. Et si le réveil sonnait à un autre moment dans le sommeil, le rêve dont nous nous souviendrions ne serait pas le même.
C'est un signe de bonne santé de faire de beaux rêves, les personnes angoissées font plutôt des cauchemars.
9/20
Les rêves varient aussi selon l'état du dormeur :
Quand mon père étais petit, il avait fait un rêve où il avait une envie très pressante, il avait donc passé au moins 2heures à courir partout dans son étrange monde (rêve), et à la fin, il trouve enfin des toilettes !!!! c'est un moment du rêve où il avait été très heureux, mais KeK, je pense qu'il aurait été encore plus heureux si il ne s'était réveillé rien que quelques seconde plus tôt, car après qu'il ai fait la vidange, devinez ce qu'il l'a réveillé (lit) ?
9/20
En changeant de sujet de rêves, voici un rêve d'un ami lorsqu'il avait environ 10 ans :
Il était dans une petite chambre auquel il y avait 2 portes, la première au fond à gauche du point de vue de son lit et la seconde en face à droite...
Soudain le première porte s'ouvre et il aperçoit une petite silhouette encapuchonnée dans un manteau noir et déchirée munie d'une longue faue (= la mort) qui traverse lentement la pièce, puis juste avant de disparaître par la seconde porte, lui regarde droit dans les yeux... il peut lors apercevoir un visage vide, blanc et lisse, sans aucun membres, ni yeux, ni nez, ni bouche, ni oreilles, ni front... (c'est le moment qui lui a fait le + peur). Drôle de rêve pour un enfant non ?
9/20
Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas sortie, celle-là, mais je dirais "loi de Murphy"?
C'est pour faire comme dans les séries à la fin y a un suspense comme ça tu regardes la suite !!
12.5/20
J'ai rêvé que j'étais un tracteur mais chauve et déguisé en skieur.
11/20
Parce que le rêve se crée dans le sommeil le plus superficiel, quelques secondes juste avant le réveil. Si vous avez vu Inception, ça se base (de loin, mais à noter quand même) sur un fait scientifique. Quand on croit qu'il se passe 10min dans le rêve, il se passe 1sec en réalité. Donc ton rêve dure en fait 2 sec, le temps que ton cerveau se "réveille"

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC