Pourquoi peut-on se retenir de faire pipi pendant des heures et seulement au moment où l'on arrive devant le trône, l'envie devient impossible à retenir?

12.5/20
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Allez hop, 53 448€ d'amende
http://www.qalc.fr/question/53448
DOUANE DE QALC IDENTIFIANT N°72-56-45 : RALC
13/20
Cette question est juste faite pour vendre des pampers!
voir la pub en dessous de la question
10/20
Pipiwoman, tu es une princesse....
9.5/20
Attend que l'euro perde toute sa valeur pour payer l'amende
11.5/20
Pipiwoman...Si tu es enfin parvenue devant le trône après tant d'heures d'attente, ce serait pour faire quoi d'autre??????
10.5/20
Moi il m'arrive le contraire, quand j'arrive au chiote j'ai plus besoin et ce qui est bizarre c'est après mon calbut est moillé
11/20
Désolé de t'annoncer ça de but en blanc mais cela n'a rien d'une prouesse exceptionnelle...tu possèdes en fait des sphincters qui te permettent de te retenir, comme la plupart des êtres humains âgés de plus de trois ans ou de moins de quatre vingt ans. cela permet à la plupart des gens de ne pas se chier et pisser dessus en permanence...ce qui serait tout de même une sacré contrainte pour avoir une vie sociale ordinaire. et voilà, encore une bonne leçon d'anatomie!
10.5/20
Parce que tu vois les toilettes devant toi alors ton cerveau a été averti qu'il y a les toilettes.Du coup, il se "relax"
Parce-que l'eau attire les selles ainsi que les urines ! ;)
10.5/20
C'est simplement psychologique. Ta tête te dis que ta vessie n'en peut plus, mais tu peux réussir à lui envoyer un message comme quoi tu ne peux pas y aller dans le moment. Par contre, quand tu y passes, ton cerveau envoie à ta vessie le signal qu'elle n'a plus à se retenir, qu'elle peut y aller. C'est tout.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC