Pourquoi Harry Potter, grand sorcier qu'il est devenu, ne se résout pas à se corriger la vue plutot que de s'obstiner à remettre ses lunettes ringardes sur le nez tous les matin et les rafistoler quand elles se cassent ?

9/20
Pasqueu c'est un flim?
10/20
Ta réponse c'est plus un doublon là, c'est un quintablon.
11/20
C'est comme Horacio dans les Experts. Si il ne remettait pas ses lunettes toutes les 5 minutes, ça perdrait de son charme... (oupas?)
9.5/20
Bah parce que simplement le symbole d'Harry Potter est d'être un enfant sorcier lunettes, c'est un peu la marque de fabrique des livres et du film. Si tu enlèves ça, ça sera plus un Harry Potter.
11/20
Sorcier à lunettes......
19/20
Parce qu'il ne maitrise tout simplement pas le sort " Ophtalmologus "
14/20
Ben il a essayé le sort "Occuliste", mais en ayant tronqué la fin par mégarde, je crois que c'est le balai qu'a réagit. Depuis il s'abstient.
11/20
Si les lunettes vous font péter
portez des lentilles!!!
Pardon, c'est le contraire ...
13.5/20
Quand ils ont fait l'étude de marché pour le film,ils ont vu que les gosses à lunettes n'ont pas de héros auquel se référer,c'est pour ça.
Bientot,Harry aura meme des boutons sur la gueule pour agrandir son fichier client.
14/20
Parce le vendeur de lunette du chemin de traverse ferait faillite si tout les sorciers commençaient à faire ça !
10/20
Mais imagine qu'il foire son coup et se retrouve avec deux yeux qui partent dans tout les sens a la Maugey fol'œil Ben il aura bien l'air bête...
10/20
Parce que si il demendent a un pote de le faire et il a mal vicer (vous voyer sur les coui..) BEN JE VE PAS VOIR LE RESULTAT
Parce que si il les met pas,il est moche
10/20
Parce que c'est une saleté de hipster !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC