Pourquoi on réintroduit des ours dans les Pyrénées et on ne réintroduit pas des gens intelligents dans le monde politique?

  • 16/20
  • kekkek
  • Le 03/12/2010
14/20
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai mal au cul en lisant cette qalc.
10/20
Oui OuPs, la plupart du temps ils utilisent leur intelligence à faire en sorte que tu ne sente rien
5/20
.
10.5/20
Les ours qu'on a introduits dans les Pyrénées se sont tous fait descendre par des chasseurs.
Je te laisse conclure...

(Indice: il y a plusieurs conclusions possibles... niark niark)
17/20
On ne peut pas RE-introduire des gens intelligents chez les politiques, parce que cela signifierai qu'il y en a déjà eu! Mais il n'y en a jamais eu, donc en fait, je me permet d'enlever deux lettres de ta question, et la, elle aura un sens!
"Pourquoi on réintroduit des ours dans les Pyrénées et on n'introduit pas des gens intelligents dans le monde politique?"
RALC
17.5/20
Faudrait envoyer les politiciens se perdre dans les Pyrénées plutôt, ça nous ferait des vacances!
11/20
Contrairement à ce que je lis ici ou là, je trouve que Kek fait preuve de beaucoup d'imagination et de drôlerie dans ses questions.
Je vais donc expliquer comment il faut s'y prendre pour apprendre à un canard à faire du saut d'obstacle :
1-persuader le canard qu'il est un ballon de rugby. Ensuite on le pose sur le tee et, normalement à la dixième pénalité, le canard passe tout seul entre les poteaux.
2-se procurer un cheval (ou une jument, le dresser pour le saut d'obstacle (on peut acheter le jockey qui va avec), atteler celui-ci (le cheval) à une diligence pour le freiner un peu (car sinon le cheval va trop vite), le cocher tient le canard en laisse d'une main et les rênes de l'autre. Lorsque la diligence est en pièces, et le cocher en lambeaux, le canard saute tout seul.
3-mettre le canard dans un chaudron rempli de potion magique. Faire bouillir le tout. Si le canard ne saute pas, c'est que la potion n'était pas bonne. Recommencer avec un autre canard.
4-...je passe le relais !
16.5/20
Et pourquoi on introduirait pas plutôt des ours dans les hommes politiques ?
10/20
Salace asile usiné
10.5/20
Hypérion je trouve que tu exageres : tu laisses complètement de côté le fait qui si les flics s'appelaient des canards et pas des poulets, alors ils pourraient prendre de la hauteur et alors certainement il n'y aurait pas d'émeutes
10/20
Oui Skindred, et comme ça les hommes politiques se feraient bouffer par les quelques ours qui y sont, et on n'en parlerait plus!!!
11.5/20
Donc pour résumer il faudrait introduire des canards dans des ours puis ces ours dans les hommes politiques et enfin des hommes politiques dans les poulets. J'en parle demain à mon député
11/20
La vrai question c'est pourquoi on laisse les gens voter alors qu'une élection ça s'achète comme le reste...
Il faudrait renvoyer les gens politiques dans les pyrénées et ramener les ours dans la vie politique. On a déjà commencé avec David Douillet, continuons.
10.5/20
Les vrais élus sont ceux pour qui personne ne vote
8/20
.
10.5/20
Des gens intelligents dans le monde politique? Te rends-tu compte que si tel était le cas, ils prendraient de bonnes décisions, et la France serait bien gouvernée! Arrivera-t-on un jour à cette extrêmité?
To be continued...
10/20
Attendez,ca peut signifier que president et intelligent,ce n'est pas incompatible?!
10/20
Intello for president!
10/20
Muse, ce n'est pas possible, ce que tu dis (voir la réponse de Cécédille). De toute façon les gens intelligents ne font pas de politique...
10/20
Réponse pour philoskat, j'ai demandé à l'ours pédé des garrigues et il est d'accord pour introduire des hommes politiques. Même des femmes d'ailleurs, y s'en fout l'ours pédé, lui tout s'qui veut c'est un peu d'affection, snif !!!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC