Pourquoi quand je me regarde dans le miroir je me trouve beau mais quand je me prends en photo je deviens moche ?

11.5/20
Parce que tu es moche.
10.5/20
Achète toi des yeux, t'es moche dans le miroir, dans la photo ET dans la vie réelle
10/20
Photoshop est beau. Photoshop est grand.
Nettoie l’oculaire. ou le miroir. ou les deux
12.5/20
Miroir, mon beau miroir... Dans le miroir, ce sont nos propres yeux qui voit et interprète le reflet. L'appareil photo lui ne ment pas, il est objectif.
Ah... l'appareil photo, il est objectif? Ca sent la blague de photographe tout ça...
9.5/20
Probablement parce que l'appareil photo te prend avec une lumière différente et suivant l'appareil ca peut déformer certains de tes traits.. Ou alors t'es moche.
15/20
Vous êtes vachement sympa avec les gens qui posent des questions. Si ça se trouve Anime787 est dépressif et vous allez le pousser au suicide.

Vous êtes méchants.
Tant mieux, mais tant mieux, qu'ils crèvent tous ces moches !

(faut de la culture internet pour retrouver la réplique :D)
10.5/20
C parce que quand tu te regarde dans un miroir ton image est inversé alors que quand tu te prend en photo l image est normale.
Ne serait-ce pas parce que l'appareil photo considère 2x+ de rouge que l'oeil humain ?
11/20
Yeah ! Je viens de remarquer qu'on pouvait modifier la taille du dialogue ! Ça sert à rien et ça ne répond pas à la question mais c'est cool !
10.5/20
Comme tu te regardes tout les jours inversé dans le miroir, lorsque tu te vois en photo, ton cerveau a l'impression que ton visage possède une erreur (il est juste dans le bon sens) et cela provoque un malaise inconscient. C'est un phénomène bien connu.
@Vicko : ...mais ton visage est pas symétrique ? sauf coiffure, et encore, un humain au développement correct est majoritairement symétrique.

Peut-être as-tu conscience du regard des autres sur ta photo ou toi-même, alors que toi seul te vois dans le miroir, seul, dans ta salle de bains
11.5/20
C'est pas un miroir c'est un poster !
11.5/20
Il y a aussi des gens qui sont tout simplement pas photogénique, personnellement j'ai déjà rencontré des personnes qui sont vraiment moins bien en photo qu'en vrai. Tu les vois en photo tu te dis "Mouai" ... Tu les voit en vrai ils sont beau et l'inverse est malheureusement possible aussi. Je trouve que la photographie ne reflète pas tant que ça la réalité, elle capte un moment de la réalité, mais elle la remanie, selon l'angle, la lumière et même en fonction de l’appareil et de sa qualité, tu n'aura pas la même tête.
10/20
Je pense que la miroir est reéln car la cam ait des déformation qui'il sont en toi meme mais la cam on les deviennent trés vulgaire tu vois je veux que elle vous donne tes default

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC