Pourquoi le racisme ca existe alors que les bonbons peu importe la couleur on les mange tous ?

10.5/20
Parce que pour certains, ce qu'ils ne connaissent pas leur fait peur. Surtout si ça a son libre arbitre. Ce qui n'est pas le cas des bonbons.
10/20
les dragibus roses sont quand même meilleurs que les verts ! :D
9.5/20
La motivation n'est pas la même...
La bêtise humaine fait le reste!
9/20
Moi je mange que les dragibus noirs! Pourtant je suis blanche donc je peux pas être raciste envers les blancs!
;)
10.5/20
Vive les bonbons !... et la bière! y a aussi des brunes, des rousses, des blondes...
10.5/20
moi yen a manger toi
même si toi blanc, noir ou jaune ....
9.5/20
OuPs Tu as oublié les peaux rouges!
9.5/20
oups...
10.5/20
le m&s marron est moins bon je trouve
10.5/20
Il n'y a pas que les bonbons, il y a aussi les dames blanches, les brésiliennes, les têtes de nègre, les barbes à papa, les croque-monsieur ou croque-madame, les bavarois, les charlottes, les madeleines, les pizzas napolitaines, la crème anglaise, les javanais, les génoises, la tarte normande, les nonnettes, le café viennois,...j'arrête, l'indigestion est proche...
10/20
la racisme ça n'existe plus ou encore un peu mais que pour les gros cons, et je crois que ça ne vaut pas pour les trucs qui se mange :p moi je mange tout sauf la banane quand c'est noir t'as beau dire que c'est meilleur je laisse :p c mou en plus buerkkk par contre les becs à plein poigné qu'impore la couleur pour vu qu'on ai le gout :D (c'est de moi : qu'importe la couleur pour vu qu'on ai le gout) yipikaiiii....
10/20
oui, parce que l'égout, ça fait moins bien...mais c'est quand même là que se retrouvent dans une teinte uniforme tous les petits bonbons quelle que fut leur couleur !
10.5/20
Parce que les humains c'est pas des bonbons, malgré le fait qu'on puisse faire des choses agréables avec..kékékékékéké..bref je dérive.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC