Pourquoi quand je tombe sur des questions écrites en langage sms ça me donne envie de les virer sans les lire ?

8.5/20
parce que tu es vieux :D (les jeunes ils ne savent lire que ça) mais perso j'ai du mal aussi :D et puis pour répondre je dirai : c'est la crise, on a plus envie de se casser le cul à écrire pour rien dire en plus...
Et encore perso ça me rappel ces messages codés : "Ga" et Ga ça veut dire "G" grand "a" petit pour : j'ai grand appétit ça c'est plus fun... c t des précurseurs les gars à l'époque et encore ils n'avaient pas de "curseur" :D
11/20
@ muimui : j'ai 14 ans :p
17.5/20
heu non muimui moi je suis jeune, et pourtant je déteste le langage sms. C'est pratique sur le portable, mais ça s'arrête là : dès qu'un type écrit en sms sur internet j'ai envie de lui envoyer un Bescherelle dans la gueule, j'y peux rien c'est maladif !
Ce que j'adore particulièrement, c'est me promener sur les sites des partis nationalistes ou de l'UMP et de lire les écervelés qui écrivent en sms ! eh CONNARD si t'aime ton pays commence déjà par apprendre sa langue !

Donc si tu n'aimes pas le langage sms c'est simplement que tu es doué d'une certaine culture de la langue française. Mais on peut pas demander à tout le monde de lire Hugo !
11/20
kokokoul : lis ça : http://img137.imageshack.us/img137/5517/lesjeunes.jpg

C'est un dessinateur que j'aimais bien mais qui a disparu de la toile, ce lien devrait te faire marrer (copie colle-le dans ta barre d'adresse)
10.5/20
Faites attention Kokokoul et michou: la dernière fois que j'ai râlé parce que l'on malmenait la langue française, tout le site a failli me tomber dessus.
10/20
@ ben : merci du conseil

@ michou : +1 pour ton premier commentaire
+ 10000 pour ton deuxième commentaire, j'adore :D
toutes les questions sur les fautes et sur le langage sms, menent aux mêmes reponses ... bref, toujours le même style de questions ... prochaine question que je poserais ce sera "pourquoi tant de questions inutiles ?? ".
11.5/20
La vieille est d'accord avec Michou et Mamouretpupuce. :-D
@mamouretpupuce : La ponctuation et les majuscules aussi content dans le vrai language français !Donc tu étais moitié SMS, moitié FRANÇAIS !
@mamouretpupuce : Ta quéstion pourait être marante MAIS fausse !
Les QALC sont des quéstions qui ne mérite pas d'être posée mais mérite des réponses !
Donc on peut posée TOUTES les quéstions qu'on veut !
12/20
kel janre 2 kestion?
RALC
Aegree'G, je n'ai jamais dis que j'etais d'accord avec la question, donc j'ecris bien comme je veux, avec la ponctuation que je veux et des majuscules Ou Je VeUx !! =)
et je ne suis pas d'accord avec ta reponse lorsque tu dis "sont des questions qui ne mérite pas d'être posée", car la plus part des questions, son des questions trés interessantes, donc elles méritent d'être posées !!
Parce que ça fait tellement artificiel, genre "kikoulol, comme toutes les modes, d'ailleurs.
Et que comme tout ce qui est forcé, ça fait grincer des dents. ;-)
10/20
Petit rajout : les questions sms sont faites pour être répondu par des gens qui le comprennent... Et kokokoul je connais plein de jeunes de 14 ans qui ne jurent que par leur portable les sms et msn etc... tu ne serai pas fils de prof ?...(internet c'est le berceau des acronymes ; néologismes ; et des mdr lol etc... il va falloir si faire surtout à ton age ;)
10/20
Houla :) DSL ( :D ) kokoru le message c pour michou :D arrivé en bas g tout mélangé ... Mais sinon on peut aimer Hugo Molière et d'autres et parler sms (il faut savoir s'adapter) et je rajoute : s'y faire :D pas si faire (avant de recevoir un livre dans la gueule)
Et ui je ne relis pas DSL :D
10.5/20
Je suis d'accord avec Michou, Mamouretpupuce, muimui, muse et moi.
10.5/20
Bah dis donc !
Est ce que tu lis dans mes pensées ? Moi aussi je deteste le language '' SMS '' .

Puis moi aussi je suis jeune et je n'écris pas sms .
Si on va à l'école c'est pour savoir écrire un language correcte et ne pas faire des fautes !
Moi parfois je ne comprends même pas ce qu'ils écrivent avec leur language bizar ..... :/
10/20
paske té uneuh fegnass
La résolution est bien trop basse, quelqu'un aurait-il un lien de qualité suffisante? (ou alors le nom du dessinateur?)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC