Pourquoi les quartiers populaires sont si impopulaires ?

Parce qu'ils sont populeux, et que personne n'aime la populace
10.5/20
… si, les populistes !
10/20
Parce que ce sont parfois des quartiers sensibles et que le monde n' est pas à la sensiblerie. De plus ce sont souvent des quartiers "nord", alors bonjour le climat.
10/20
"Sensibles" euphémisme pour dire "de merde" Comme black pour noir & beur pour arabe. À chaque époque sa politesse.
Mais les quartiers populaires le sont parce qu'ils sont populaires. Je sais de quoi je parle car j'y vis & bien! & merde aux bourges à loden bleu marine, aux bobos bio-équitables & aux philosophes à chemises blanches.
Mon quartier est populaire parce qu'il est POPULAIRE!!!
@Tnemélclément "Parce qu'ils sont populeux, et que personne n'aime la populace" dis tu, la bouche pincée avec l'accent de Passy. Ne serais tu pas de la lignée des Adolphe Thiers & autres
de Wendel? Au XIX° siècle, dans les salons, on faisait rimer populeux avec tuberculeux & populace avec crasse. Deux siècles plus tard on sort des salons pour glisser sur la toile. Quel progrès!!!
10/20
Onzemoune, tu pourrais écrire 'et' au lieu d'écrire '&' ?
Merci bien.
10/20
& puis quoi encore?
10.5/20
Personne ne t'agresse, onzemoune, t'es fier d'être dans un quartier populaire, et t'as raison, y'a pas de honte, bien au contraire, alors t'énerve pas comme ça, et ça n'a rien à voir avec le fait de choisir de manger bio-équitable ou de la merde pesticidée. NMSB !
9/20
1° Je n'ai ni honte ni fierté.
2° Je ne me sens pas agressé.
3° Je ne suis pas énervé.
4° Oz peux tu m'expliquer "y'a pas de honte, bien au contraire" surtout "au contraire" & NMSB .
5° & enfin j'écris ce que je pense dans les termes qui me conviennent avec les signes idem. & si ça ne vous plaît pas allez vous faire foutre! Avec toute ma sympathie confraternelle.
10.5/20
Les gens qui font des listes d'arguments numérotés sont toujours énervés. Sans exception.
11/20
Certains quartiers dits "populaires" étaient agréables avant qu'"ON" décide de les réhabiliter en en chassant les habitants et en y construisant des horreurs qui les ont à tout jamais rendus impopulaires à mes yeux.
11/20
Naaan mais onzemoune, tu dis ça passqu'y z'ont sucré le MK2 de ton quartier populaire, c'est tout
10/20
« y'a pas de honte, bien au contraire », ça veut dire il ne faut surtout pas avoir honte d'habiter dans un quartier populaire, de là à en être fier, c'est ce que j'avais cru décerner dans tes propos, mea culpa.
Y'a pas de honte non plus à être un bobo bio-équitable qui prône le partage, plutôt qu'un facho réac libéral qui bouffe de la merde fabriquée par des gens surexploités.
NMSB ! Non mais sans blague !
10/20
OSF
10/20
TAF
10/20
FAQ
10/20
CQFD
10/20
EPQP
10/20
LHOOQ
10/20
LAACPT
10/20
SPQR
10.5/20
QALC
10/20
RALC
10/20
TALC

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC