Pourquoi quand les bébés naissent, ils sont toujours moches mais on les aime quand même ?

  • 14.5/20
  • LoicLoic
  • Le 14/01/2013
12/20
Tu sais, c'est possible d'aimer quelque chose de moche.
11.5/20
Corrent : Y'en a bien qui aiment le style littéraire de Marc Lévi.
@corent2 bah ouais, regarde le nombre de fans qu'engendre la daube de Bieber...
11.5/20
"Quand les bébés naissent", ils sont toujours moches, pas que lors de leur naissance, après ils deviennent des enfants, et seulement à ce moment là certains d'entre eux (les plus chanceux) deviennent un peu moins moche.

(d'ailleurs on pourrait développer la qalc, on [pas moi, c'est un "on" impersonnel] aime les bébés même s'ils sont moches, qu'ils pleurent/bavent/défèquent/urinent/réveillent les gens en pleine nuit etc... et qu'ils ne servent à rien [tant qu'ils sont bébés])
12.5/20
Mais non ils sont pas moches, il faut juste les passer quelques jours au congélo et leur peau devient toute lisse
13.5/20
@Philo: MAIS T'ES PAS BIEN!? Le froid ça abime la peau, il faut les plonger dans l'eau bouillante pendant au moins 4 heures, et ensuite seulement tu peux récupérer la peau qui sera bien détendue et souple sans risque de l'abîmer, et tu pourras en faire ce que tu veux (taie d'oreiller/coussin, serviette de table, abat-jour etc...).
12.5/20
C'est l'instinct sinon personne s'en occuperait, ahh il chiale le morveux allez dégage poubelle
11.5/20
Je crois que certaines personnes appellent cet instinct, de l'humanité. je sais pas trop ce que c'est, mais parait que c'est répandu comme truc. Mais bon, on voit bien qu'ils sont pas tous d'accord puisque certains autres disent que ça s'appelle l'instinct maternel, et après ils enchainent sur des discussions qui contiennent les mots féminisme et parité.

En plus, après l'accouchement, ils autorisent plus l'avortement. Du coup, soit tu le gardes, et dans ce cas tu te satisfait comme tu peux. Sinon, tu peux toujours le revendre dans des institutions telles que priceminister, ou un truc du genre. Je crois que selon les endroits ils appellent ça orphelinat, trafic d'enfant ou garderie. Mais le premier paie pas et le dernier est trop cher. Le second à un bon rapport qualité prix, mais après les gens te demandent où tu l'as rangé. On a bien essayé d'inventer un trafic où les gens posent pas de question et pour faire réglo, on lui a donné un nom potable du genre éducation national, mais là le problème, c'est qu'à chaque fois ils te le rendent, et si tu veux qu'ils le gardent, il faut encore payer dans des institutions dites privée.

Selon moi, le seul moyen peu couteux(enfin pas trop) et qui satisfait tout le monde, c'est les endroits que les gens appellent secte. C'est simple, personne ne dit rien, ils s'occupent de ton enfant et tu es tranquille. En plus les sectes délivrent des messages avec de l'amour et de la beauté de l'intérieur et spirituelle.

Donc les bébés sont moches, mais les sectes les aiment quand même. Sinon, certaines sectes qui ont plus de chance se développent et peuvent aimer plus d'enfants. Mais dans ces cas là les gens commencent à employer des mots comme propagande, endoctrinement, et politique nazie. Non, parce que ça aurait été dommage de ne pas finir par un truc nommé point Godwin.
"moche", encore une fois c'est relatif...ah non, pas là. je crois qu'on vient de trouver la limite d'Einstein.
10/20
Je ne savais pas que Marc Levi avait un style. Ni que ce qu'il écrivait pouvait en quelque manière que ce soit être appelé "littérature"
10/20
Philo : Si, il écrit dans le même style que Francis Lalanne : dégoulinant et râpeux (râpeux parce que ça me râpe sévèrement les raisins).
10/20
Je l'savais bien que t'avais pas de poitrine!
10/20
Elle est plate comme une morue, Gloomi. Mais c'est ça qui fait tout son charme
10/20
Ta grand mère est moche mais tu l'aimes quand même bah voilà toc .
10/20
à propos de grand-mère quelqu'un a une réponse à ma question sur les canards vibrants ? Son anniversaire approche

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC