Pourquoi quand on ne veut pas être interroger en cours, le prof nous interroge ?

  • 12/20
  • mathmath
  • Le 24/09/2012
9/20
Sorry ClearMind, but...
Murphilo !
(OK, c'est nul)
12/20
Parce que tu regarde fixement le prof et détourne la tête quand il dit "qui va répondre à la question?"
12/20
Comme s'il y avait un jour où tu te disais "Tiens j'me ferais bien interroger"
10.5/20
GRR
10.5/20
Votre enseignant vous lâchera un peu, le jour où vous vous mettrez à écrire quand on ne veut pas être interrogé ou encore quand nous ne voulons pas être interrogés.

D'ici là, il continuera à vous harceler même si vous n'aimez pas ça, parce que c'est son boulot et même son devoir, content ?
Murphist fucking
10/20
Les phéromones... et la tenue aussi je pense... plante un couteau de chasse à coté de ta trousse pour avoir la paix... tu dis que c'est ton taille crayons (les tailles sont aussi des lames de rasoir donc là c'est une lame aussi pas de pb)
Vu ton pseudo, tu dois pas trop aimer être interrogé en math ! :)
10/20
Moi, souvent, je lève la main, et un jour en histoire j'avais pas trop suivi ^^' et j'avais hyper peur ! et là, devinez qui a été interrogé ! C'est bibi !!! ( non pas toi bibi --')
10.5/20
Parce que l'envie de ne pas être interrogée par l'élève est si forte que le professeur s'en aperçoit. L'élève par exemple émet sans se rendre compte des expressions sur son visage.
11/20
Parce que quand le prof pose la question, ou parle d'un sujet dont tu ignore, ou tu n'a pas envie de savoir la réponse, t'as toujours cette mimique de tirer une drôle de gueule et de tourner légèrement la tête. Bingo, c'est pour toi.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC