Pourquoi y a t-il plus de présentateurs que de candidats dans l'émission "des chiffres et des lettres"?

13/20
Alors déjà, je salut la question et tien à tirer l'attention sur le fait que la meilleure partie de cette émission, outre les blague de ces présentateurs est le générique.

Aude là de l'amour que je porte pour leur générique qui a pendant un temps été la sonnerie de mon téléphone, l'émission est assez historique, elle s'est même appelée le mot le plus long. Il faut donc rappeler aux plus jeune qu'elle a existé à une aire moins informatisée et ou les recherches des présentateurs pour valider les mots et donner des définitions pour les mots complexes étaient en live avec des dictionnaires.

Je pense donc que le nombre important de présentateur a une raison historique, humainement, on s'attache aux petites bêtes que sont les présentateurs, surtout sur des émissions ou leur mots d'esprits sont le seul rayon de soleil qui puissent tenir éveiller le spectateur.
13/20
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
9/20
A ce moment là, ils auraient du prendre un gars encore plus calé que les candidats genre le candidat le plus fort devient le nouveau présentation :P !
12/20
C'est pour pousser au suicide moins de personnes a la fois...
9.5/20
Je connait pas, je regarde jamais la télé... sauf dans GTA IV et Max Payne 3 quand je sais pas quoi faire...
11.5/20
Attend, dans quelques années Les présentateurs seront plus nombreux que le public.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC