Pourquoi le premier insecte qui s'écrase sur un pare-brise tout propre le fait à la hauteur des yeux du conducteur ?

  • 9/20
  • ABPABP
  • Le 11/04/2012
Parce que le pare-brise justement, est lui même situé à la hauteur des yeux du conducteur, sinon il servirait à rien ('fin j'veux dire, un pare-brise au niveau des pieds, au mieux tu vois si le goudron est joli dans ce coin là, à part ça...)
10/20
Nakys a tout dis
10.5/20
C'est pas gênant. Sauf si tu vis dans un endroit où les insectes font 1m de long. Là c'est gênant pour la visibilité. Et si tu te prends un éléphant sur le pare brise au niveau des yeux dire conducteur... La visibilité sera le cadet de tes soucis. Et protège tes yeux aussi.
Personne qui parle des essuie-glaces ?
12/20
C'est vrai que c'est très chiant surtout quand l'insecte est un oiseau
10/20
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
blop
10/20
En vérité, les insectes sont en guerre contre les humains et cherchent à nous éradiquer de la surface de la Terre. Pendant des semaines, les jeunes insectes s'entraînent à devenir des ninjas kamikases. Et quand enfin ils sont prêts et savent parfaitement viser, ils se jettent contre le pare-brise juste au niveau des yeux du conducteur, en espérant ainsi limiter sa visibilité ou au moins le déconcentrer, entraînant ainsi une perte de contrôle du véhicule, et donc un accident. Mais comme un insecte, c'est quand même con, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont minuscules et qu'on voit à peine leur dépouille sur notre pare-brise. Mais attention à ces bêtes vicieuses. Le jour où elles se rendront compte de ça, elles chercheront un autre moyen, peut être plus efficace, pour tous nous tuer.
10.5/20
@Truc, je sais comment nous pouvons éviter ça !
Une machine de guerre, sanguinaire, à la pointe de la technologie !Un engin machiavélique ! Ca consiste à arracher sauvagement l'insecte kamikase du pare-brise, l'achevant, et lui dérobant ses dernières minutes de vie !

Un essuie-glace, quoi.
Ce sont les yeux qui sont a la hauteur des insectes

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC