Pourquoi une femme qui préfère les hommes plus jeunes, on appelle ça une cougar, et un homme qui préfère les femmes plus jeunes, on appelle ça un pédophile?

9.5/20
La bonne QALC. Heu... 3,14 ? j'ai bon ?
14/20
Il y a une grande différence entre personne plus jeune et enfant.
C'est pas comme si le terme "cougar" était mélioratif...

Mais je suis d'accord. Mesdames, vous vous dites discriminées, mais dans un monde où deux parties sont égales, comment l'une pourrait être exclue ? C'est comme bannir quelqu'un d'un groupe de deux personnes : c'est plus un groupe. Les femmes ont beaucoup d'avantages sur les hommes. Non seulement, plus de choses leur sont consacrées, mais en plus, elles sont regardées d'un autre oeil, ce qui leur permet de faire des choses interdites aux hommes. Deux hommes dans la même chambre, c'est des homos, deux femmes dans la même chambre, c'est que l'homme est en train de dormir dans le canapé. Une femme sur les genoux d'une femme, c'est une amie, un homme sur les genoux d'un homme, c'est soit son fils, soit l'homme qu'il a kidnappé, soit c'est un couple.
J'ai dit "plusieurs choses leur sont consacrées", parce que oui, pourquoi les femmes ont des cosmétiques, des bijoux, du parfum, des robes, des jupes et MÊME UNE COULEUR (le rose), quand tout le reste convient aux deux sexes ? Une femme peut s'habiller comme n'importe quel homme sur cette Terre. Imaginez un homme habillé comme Martine Aubry !
J'ACCUSE les femmes de crime contre l'humanité à échelle planétaire, elles se disent discriminées, et c'est ce qui leur permet de nous envahir...!

...voilà, c'était le coup d'gueule du mouton multicolore. J'attends pas de réponse à ça, parce que je sais que c'est un raisonnement complètement absurde, les situations sont très différentes selon les pays.

Si une bombe tombe pendant un mariage dans un pays islamique, la bombe a sauvé une femme, si elle tombe pendant un mariage dans un pays occidental, elle a sauvé un homme.

Triste vie occidentale.
12.5/20
Nakys, je perçois beaucoup d'amertume dans ta réponse. C'est vraiment pas bon pour commencer l'année du bon pied !
Nakys, désolée que tu te sentes lésé. Vraiment.
Mais dis-toi qu'en général, même si on parle beaucoup des Fâmes, notre situation ne s'améliore pas tellement.
Et c'est vrai qu'on a le (droit) devoir de chercher à être belles, mais qu'on est mal vue si on est trop libre ou trop puissante. Il y en a parmi nous qui s'en foutent pas mal, tu sais, des robes, des parfums, du maquillage et des soldes.
Je sais que les hommes ont leur propres contraintes, souvent insupportables. Il vous faut être...tout ce qu'on nous interdit d'être. Et il vous faut être ...tout sauf ce qu'on nous demande d'être. C'est injuste.
Heureusement, il y a des endroits, comme ici, où on est des individus, jugés sur notre valeur intrinsèque et non selon les conventions de la société.
Toute ma sympathie et toutes mes amitiés, Nakys. J'espère que tu auras la vie que tu veux, et que tu seras ce que tu veux être. Et pas ce qu'on veut t'imposer.

Tous mes meilleurs vœux à tous! Que l'année vous soit douce, qu'elle vous apporte à tous, comme à Nakys, ce que vous soulez et ce dont vous avez besoin.
Bises à Ma Musette, tout plein.
Et à tous ceux qui en veulent.
Et même à ceux qui n'en veulent pas. :)
*et il NOUS faut être tout sauf ce qu'on VOUS demande d'être". Pardon.
Euh... faut jamais me prendre trop au sérieux..
J'ai dit : "J'ACCUSE les femmes de crime contre l'humanité à échelle planétaire, elles se disent discriminées, et c'est ce qui leur permet de nous envahir...!"

J’espère que personne ne l'a vraiment pris au sérieux..
11.5/20
Ne t'inquiète pas, on voyait bien que tu en avais rajouté une louche, mais on sent dans ton post un malaise bien réel.
J'espère bien que c'est une fausse impression, mais sait-on jamais? Alors un mot gentil n'est jamais de trop. Au risque d'être un peu ridicule, mais j'en mourrai pas, c'est pas grâââve... ;)
8/20
Non
10.5/20
Ite missa est...
Pas grand chose à rajouter sinon que je suis heureuse d'être une femme et consciente de la chance que j'ai d'être née où et quand je suis née.
Cécédille, merci pour tes voeux.
Et une fois de plus tu as bien parlé.
Mais ça ne veut pas dire que les autres ne disent que des bêtises.
Et c'est pas mal aussi quand on aborde un sujet sérieux sur qalc.

En tout cas vive la liberté de ton qui règne ici, ce n'est pas le cas partout.
10/20
On a 364 jours et elles ben... la journée de la femme ^^...mais plus on descend dans les réponse plus on s'éloigne de la question
12.5/20
Muimui a raison, on s'éloigne.
Bon, ben on va dire que "couguar", ça sonne mieux que "vieille peau friquée qui se paie des gigolos"... :P
11/20
Cécédille, c'est sûr que ça sonne mieux, sonne, comme les espèces sonnantes et trébuchantes que ces dames offrent à ces jeunes escort boys.
Ceci dit, cougar a quand même une connotation animale
animal à griffes.....fauve......tigresse????????

En réfléchissant, je me demande si j'avais les moyens, ce que je ferais???
C'est sûrement agréable et probablement "valorisant" de sortir et se balader au bras d'un beau jeune canon...
Je dis sortir, mais rentrer , ça doit être pas mal aussi.
Là, j'arrête, pour ne pas passer pour une vielle folle qui ne pense qu'à ça.
Alors que je suis un exemple de sagesse, un ange quoi!
MDR !
10/20
N'empêche, première QALC de l'année, et ça, c'est classe.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC