Pourquoi un poussin c'est mignon alors que devenu poulet c'est moche et con?

  • 16/20
  • KeKKeK
  • Le 01/07/2011
17.5/20
Malheureusement, les poussins aussi sont cons, et je crois qu'ils tiennent ça de leur père.
12/20
Gudule, +1...
Et dans tout les cas, c'est bruyant, ça fait des merdes partout, ... Heureusement que ça finit à la casserole, ces engeances !
18.5/20
"Tout ce qui est petit est mignon"
"Tout ce qui finit à la poêle est moche est con"

En fait, étant donné que le poussin on le mettera de toute façon pas à la casserole (on peut le faire grandir, ce serait con), on dit aux enfants que le poussin est mignon, kawai, etc.
Le poulet, qui va finir au four, on n'en a rien à faire. Imagine les enfants qui le trouvent mignon, le voyant agoniser au fond d'un enfer de chaleur..

L'idée est que l'humain fait tout pour ne pas tenir à ce qu'il ne pourra pas garder.
13.5/20
Je plussois Nakys!
C'est comme les chevaux, les agneaux et les lapins, c'est mignon quand on les voit gambader, fiers et heureux... Après, vas expliquer à tes rejetons que ce qu'ils ont dans leurs assiettes, c'est ceux qu'ils ont vu la semaine dernière, vivants et en bonne santé...
Si on commence à leur dire que le si mignon petit poussin qu'ils ont devant eux finira d'ici quelque temps dans leur assiette, il leur paraîtra vachement moins mignon!!!
12/20
C'est comme les lapins, c'est tellement mignon un petit lapin que je si j'en mange je deviens triste, alors j'en mange quand je suis déjà triste pour autre chose parce qu'il faut bien avouer que le lapin c'est délicieux.
11.5/20
Parce que c'est petit et mignon c'est comme sa avec tout les animaux!! on auras beaucoup plus tendance a s'attendrir devant les chatons chiots ou meme poussins plutot que devant les animaux adultes ! et les poussins sont aussi con que les poulets
Et qui t'a dit que les poussins sont intelligents pour dire qu'une fois poulet ça devient con?

Moi quand je vais dans une bassecourt, je pousse un poulet... Sans mauvais jeu de mot biensûr... Ah merde, trompé de Qalc. =O
8.5/20
Et toi alors ?
11/20
Les poussins sont des êtres vivant, mignion et tout ce qui nous passent par la tête, tant que c'est MIGNION ! Et après, ok, quand ils grandisent et deviennent des poules, ils sont mochent. Mais bon, nous aussi. Il suffit de voir DSK, et tu vois un moche. ._.
11/20
C'est dingue ça, on dirait que DSK est le nouveau Hitler. Plus la discussion avance, plus on a de chance de le voir apparaitre.
il va falloir refaire le compte de points Godwin.

J'imagine que quand tu parles de poulet, c'est celui qui a une moto, non ? Alors tout s'explique.
Apparement les poulets n'ont pas la cote... cot, cot, POUET
11/20
@kivubsion: euh... mignon ne prend qu'un seul "i" (quand on disait que l'orthographe se perd).
10.5/20
C'est l'uniforme je pense.... : "mon ptit poussin il veut faire gendarme ou policier quand il sera grand qu'il est mignon..."
11/20
Ben Kek, c'est pareil pour les hommes aussi....
Hi hi!
Oups, je vais me faire lyncher...
10.5/20
C'est comme les humains y'en a quand ils etaient petits ils etaient trop choux et quand ils grandissent il aurait fallu mettre une loi contre les sales tetes!!!!!!!!!
10.5/20
L'instinct de survie... c'est mignon, t'as pas envie de les tuer tout de suite...
10/20
@ Muse : et c'est pire quand il ne reste qu'un demi-poulet grillé ! (cf Les Vamps)
10/20
C'est comme les humains , dit toi que le pas-beau du coin à été un mignon petit bébé :o))

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC