Pourquoi ma banque ne me prête pas après mes études tout l'argent que je pourrais gagner dans toute ma vie de travail. Je le placerais, je vivrais des intérêts, et je rendrais tout le capital à la mort ?

10.5/20
Et si tu meurs demain ?
10/20
ben il rembourse tout :)
10.5/20
Si tout le monde fait ça qui va produire la nourriture et tout ce dont on a besoin pour vivre .
10/20
@Renaud : c'etait sous entendu après avoir investi le capital ... (idiot)
11.5/20
et pourquoi quand je demande une aide, je suis trop riche et quand je demande un prêt, je suis trop pauvre?
10/20
Parce que si le banquier pouvait faire ça il le ferait déjà pour lui, donc il se ferait remplacer par un autre qui ferait tout de suite la même chose et finalement il n'y aurait plus d'argent dans les banques, là Sarko renflouerait les banques jusqu'à ce que plus personne ne possède le moindre kopek et nous serions tous rendus à l'état d'esclaves avilis sous le joug des ex-banquiers devenus seigneurs riches et puissants. Voilà qui répond à ta question et à celle d'Eckel en passant. D'autre part je ne comprends pas l'intérêt de faire des études pour finalement se tourner les pouces toute sa vie.
10/20
@ olive76 : je ne sais pas d'où tu viens, mais nous, on parle plutôt d'euros que de kopeck... D'autre part, je suis bien d'accord avec toi : pourquoi faire des études alors ??
10/20
Oh m.... moi les sous(Surtout ceux que j'ai pas!...)
ça me gonfle!.....
10/20
Ce que tu dis, c'est petit, Legrand (arf ... trop bonne cette blague)
10/20
Sans compter que tes héritiers l'attendent pour être rentiers à leur tour, ton fric bien placé (dans un paradis fiscal, au moins !)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC