Pourquoi fait-on des pots pourris si ils sont si nuls que ça ?

12/20
En fait, j'ai pas compris la question...
RALC
Traduction : Quel effet ça fait de poser une question complètement incompréhensible sur un site dont le but est de posé des questions, certes connes, mais divertissantes ?
Nan mais le démoralisez pas le pauvres, sa question est nulle à chier contre les murs mais ça reste une QALC. Si j'ai bien compris ce qu'il voulait dire, un pot pourri c'est pourri, alors pourquoi on continue d'en faire si c'est pourri/naze/nul. C'est juste alambiqué comme syntaxe, ça suppose qu'on va retourner le problème dans notre tête pour comprendre. Mais ça reste nul à chier contre les murs.
@Top-Gun : Remarque c'est sa première question. Alors soit il l'a mal posée, soit il a un humour de merde.
10.5/20
Au cas où il n'y aurait personne ici qui connaisse le sens du mot "pot-pourri", ce dont je doute:
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/affart.exe?19;s=434528415;?b=0;

Mais c'est vrai que "florilège" est plus joli, quand-même...
Aaaahhhh, autant pour nous Kidmen, "Un pot-pourri est un mélange de plantes et de fleurs séchées choisies pour leurs parfums et arômes.". Ca me rappelle une question qui disais "Est-ce que Claire Bennet perdera un jour sa verginité" (http://www.qalc.fr/question/tissus-claire-benneth-regenere-virginite-69884 ) et personne ne connaissait cette Claire Bennet donc tout le monde baissait la note de cette pauvre petite question sans défense ( Mais heuresement que le petit Pirate a remi l'ordre (H) ) Dans tous les cas nous nous excusons pour tout le mal qu'on a pu te faire, la souffrance que tu as du endurer, ce n'est pas facile de nos jour avec l'élecion de François Mitterand...
@Thepirate28 : (réponse au premier message) : moi aussi j'ai un humour de merde (euphémisme), donc raison de plus pour que j'arrondisse les angles avec le jeunot.

@Kidmen : tu peux m'appeler "Papa" si tu veux. XD
11/20
Les femmes avaient bien compris la qalc, elles... retournez donc lire les magasines féminins des salles d'attente !
10/20
Z'etes des glands de pas avoir compris
10.5/20
Ah, au fait, au cas où je me serais mal fait comprendre: je voulais dire que je doutais que personne ici ne connaisse le sens du mot "pot-pourri". :)

Et, oui, je trouve que la question de Kidmen n'est pas si pourrie que certains de vous semblent le penser...
10/20
Mais... enfaite personne n'a répondu à sa question =P
10/20
Parce qu'en fait, il vaut mieux parler d'un florilège de senteurs de chèvrefeuille, rose,violette, cannelle, menthe,romarin...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC