Pourquoi à la tv on pixelise le sexe des adultes mais pas celui des nouveaux-nés?

10/20
Pour que les pédophiles puisse se calmer en regardant des documentaires sur la petite enfance...

Naan, mais sérieux, quand tu étais petit, tu pensais à t'habiller, toi ?

Mais la seule vraie raison à tout ça, c'est que le chef de la télévision est en fait un extraterrestre venu de pluton pour nous étudier, et qu'il ne sait pas que ça peut choquer...
Et Oui.
Ils sont partout.
Devant votre télé, personne ne vous entendra crier.

... Le volume est trop fort ! :)
10/20
Il y a plusieurs explications. La première, pour ne pas que les se sentent compléxés face à la taille du sexe de la personne à la télé. La deuxième, pour pas que l'adulte à la télé se la pètent devant tout le monde en disant "T'as vu comme il est gros ?". Et, troisième explication, contraire de la deuxième, pour pas que les autres disent "Oh, t'as vu comme il est petit ?! La honte !".

Je rappelle que à partir d'une certaine heure sur certaines chaines, les sexes ne sont plus pixelisés ni censuré. Que ce soit ceux des nouveaux-nés, ou des adultes.
9/20
Pixéliser? Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Les vieux disent cacher et souvent c'est préférable.
Le péché que l'on cache est demi pardonné.
12/20
Dans le même genre j'aurais plutôt demandé pourquoi les japonnais censurent les organes génitaux dans les vidéos ou images pornographiques alors que c'est justement leur intérêt? (en plus faut voir le travail, des fois c'est juste un misérable trait noir sur le méat urinaire, il est où l'intérêt de faire ça?)

(vous pouvez penser ce que vous voulez, j'assume parfaitement le fait d'être un garçon NORMAL) ;-p
10.5/20
Sur certaines chaînes, aux environs de 2 heure de matin, ils sont pas pixelisés, je comprends pas ??
10/20
Parce que les connards de la censure ne sont que des puritains abrutis qui pensent que la vue d'un corps peut choquer les anes sensibles (oui oui j'ai bien écrit ane pas ame...) alors que nous sommes tous pareils

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC