Pourquoi pikachu ne sait dire que son prénom ?

  • 13.5/20
  • mikeudmikeud
  • Le 23/07/2008
3/20
pcq pokemon c dla mrd
11.5/20
En vérité il sait pas parler, il a un cd qui tourne en boucle dans son ventre
11/20
parce que lui il ne se voit pas alors il croit que les autres ne le voit pas alors il dit son prénom pour qu'on voit qu'il est la !!! et oui c'est con un pokemon
13.5/20
en fait il est muet mais très enrhumé... il ne fait simplement qu'éternuer
14/20
C'est comme l'oiseau qui fait cuicui. Il s'apelle pikachu parceque son cri est le pikachu, tout comme on pourrait appeler un oiseau cuicui ou un chat miaou.
11.5/20
enfaite pikachu parle très bien a la base, mais il a mangé un coup de foudre sur sa queue, pas de bol hein ? ça l'a rendu super con et amnésique, son ami( amant ?) sacha c'est jeté sur lui en criant PIKACUUU !!! le cerveau de la pauvre bête a fait un hard reboot et a mémorisé dans le bibliothèque "langage" ce seul et unique son PIKACHU ! il peut tout de même de dire avec des intonations variées bien entendu :)
9.5/20
On cherche encore, il a déjà fait beaucoup d'efforts, il sait dire PIKAAAAAA
8.5/20
en fait il ne s'appelle pas Pikachu mais comme il ne sait dire que ca, quand on lui demande son prénom ben c'est ce qu'il répond. Alors tout le monde a tendance a croire qu'il s'appelle comme ca.
10/20
Car il se fou de t'as gueule !!!
9/20
parce que un pokémon
c'est con
--' tout les Pokemon sont comme sa il sapelle par leur prénom c vous ki éte ***
9.5/20
Tout les pokémon dit son nom
9.5/20
Parce que pikachu à mangé une pokechoucroute qu'il a mal digéré, il a eu le caca liquide et depuis il a perdu usage de son vocabulaire linguistique.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC