Pourquoi les femmes se font-elles trouer les oreilles,se font-elles mettre des piercings, se font-elle faire de la liposussion, se font elles refaire les seins,portent-elles des talons hauts, etc... et refusent-elle la sodomie sous prétexte que ça fait mal ?

  • 10/20
  • VavyVavy
  • Le 01/08/2012
12/20
Déjà les femmes ne sont pas toutes les mêmes, certaines font certaines des choses que tu évoques pas forcément dans l'ordre où tu l'évoques.
La liposussion et les faux seins je ne pense pas que ce soit déjà une majorité des femmes qui le fassent.
Ensuite il y a certaine chose qui les aident à être mieux dans leur peau à cause du regard de la société, la sodomie n'en est pas forcément une.
Mais pourquoi beaucoup d'hommes achètent de beaux habits, font de la musculation, vont chez le coiffeur, se rasent voir s'épilent, subissent des opérations pour rallonger leur pénis et ne pimentent pas leur jeux sexuels en acceptant de se faire pénétrer l'anus par un godemichet tenu par leur partenaire ?
10.5/20
C clair elles pourraient penser un peu à nous.
13.5/20
C'est bien tu as magnifiquement recopier une blague de je ne sais plus qui exactement, tu as juste oublier : se font faire des liftings, se font poser des anneaux gastrique, accouchent par voie naturelle ou césarienne et se font faire des injections de botox
10.5/20
La véritable raison c'est qu'elles ont peur de laisser de la merde sur la queue de leur mec.
"Un trou de sortie est un trou de sortie, ça ne deviendra jamais un trou d'entrée".
11/20
Ouai moi aussi j'ai cette blague en mp3...
Ce mettre des cocktail molotov dans l'cul ça fais mal
10.5/20
T'as essayé pour dire ça?
11.5/20
Simple : toutes les souffrances que les femmes s'infligent ne sont pas pour nous, misérables hommes que nous sommes. Il n'y aurait que nous en jeu, il y aurait bien moins ce culte de l'apparence et j'ose dire du superficiel pour certaines.

D'après mes observations, la gent féminine est beaucoup plus raffinée (et subtile, et perverse) que la notre et ça se voit en particulier au niveau des rapports de pouvoir. Pour nous ce sont grosso modo le charisme, la capacité à séduire, la sociabilité qui comptent pour déterminer notre rang, et ces facteurs sont peu susceptibles de changer.

Alors que pour les filles, il y a plus en jeu et on peut chuter facilement dans l'appréciation des autres filles, et des choses comme le look à avoir pour telle circonstance (d'où les kilos d'habits alors que pour nous un pull nous suffit), les luttes d'influence au quotidien, les clans, les différents statuts (échelle de séduction, d'influence, de popularité et j'en passe) prennent toute leur importance.
Par exemple, une fille de statut moyen en rivalité avec d'autres sera prête à des sacrifices pour obtenir un avantage sur elles, par exemple en mettant des chaussures qui la mettent en valeur même si elle souffrira dedans.

Ça peut paraitre «sociologie sur un coin de table» mais j'ai l'impression que ça explique bien certains comportements féminins.

Bien entendu, la sodomie n'apporte pas de points à sa réputation, donc il n'y a pas d'intérêt de souffrir pour elles. (Même si parait-il la moitié des femmes qui ont testé ont aimé l'expérience)
10.5/20
C' est de la mécanique : une soupape (ou lumière) d' échappement n' a pas la même fonction que celle d' admission. Ça dépend donc du cylindre et du piston.
Quand on peut aider...
10.5/20
Eh bahhh c'est que vous n'êtes pas encore tombé sur la bonne... moi j'en connais qui pratiquent ;)

PS : Je me les garde, pas la peine de demander!
8.5/20
Mais franchement, rentrer par un trou où sort toute la merde vous donnent envie ?
10/20
Moi je veux bien.
10.5/20
Http://fr.rian.ru/tribune/20110502/189322764.html

«Aussi étrange que cela puisse paraître, les principales personnes que nous voulons impressionner quand nous nous habillons et nous nous maquillions, ce sont les autres femmes. Nous faisons cela pour rivaliser l’une avec l’autre mais aussi pour obtenir notre part d’attention et de jugement, objectif ou pas. Alors que les hommes regardent en général une femme comme un tout, les femmes, disent les scientifiques, sont capables de remarquer le moindre accessoire qu’une autre femme porte, y compris à quel point ses boucles d’oreilles sont coordonnées avec son vernis à ongles et son sac à main.»
10/20
@Psychosophe: très intéressant comme article (je suis loin d'être surpris par son contenu cela dit, même j'aurais été bien incapable de réussir à expliquer le 10e de ce qui y est dit)
10/20
(soit dit en passant, je sais ce qu'il reste à faire, faut réussir à faire passer la sodomie pour un critère de beauté)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC