Pourquoi un piercing sur un pénis masculin s'appelle-t-il un Prince-Albert ?

  • 7.5/20
  • VavyVavy
  • Le 29/12/2012
9.5/20
Typo Sir!

C'est pince Albert qu'il fallait lire

Et j'appelle mes arguments comme je veux moi môssieur. Et j'en changerai le jour ou les Roberts renonceront à s'appeler ainsi, pas avant...
10.5/20
Parce que le roi des Belges "Albert 2" â une tête de "penis masculin" et quand il met un serre-tête il a une tete de "penis masculin avec un piercing".
Simple hypothèse quant à la vision d'une ressemblance fortuite entre une bite et Albert de la part de l'individu responsable de ce néologisme.
11/20
On parle de piercing ici ?
10/20
Le nom de ce piercing viendrait du nom du mari de la Reine Victoria, Albert de Saxe-Cobourg-Gotha, qui lui même en arborait un.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Piercing_g%C3%A9nital_masculin#L.C3.A9gendes_popularis.C3.A9es_dans_les_ann.C3.A9es_1970
12.5/20
"[...]sur un pénis masculin[...]" --> Parce que les pénis féminins existent ?
9.5/20
@roberto : tappe "shemale" sur google immage et desactive "safe shearcheeu".
et taurras un penis +- pas masculin.
sinon je penses que le clito est un penis non evolué. un peut comme les tetos des hommes qui sont des seins qui n'ont pas evolués car cetait pas au programme de leur genes.
10.5/20
@Jayjay : C'est pas les gènes qui décident, mais les hormones :) Une femme peut très bien être XY et un homme XX, après ça dépend si les oestrogènes ou la testostérone a décidé de venir en premier à la fiesta :) Du coup, tu as raison, le clito est un pénis, un homme peut produire du lait par les mamelon (oui oui) et je crois que c'est déjà pas mal.

Autrement, pour la Qalc, le Prince Albert, mari de la Reine Victoria, disposait d'une verge assez volumineuse et la mode était aux pantalons près du coprs ; le piercing à cet endroit permettait d'attacher avec une ficelle le pénis contre la jambe afin de masquer les humeurs du noble :)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC