Pourquoi les philosophes, qui prétendent penser par eux-mêmes, suivent-ils des courants philosophiques ?

13.5/20
Les VRAIS philosophes ne suivent pas des courants, ils les créent.
13/20
Ou il s'en servent de point de départ pour leur propre réflexion.
10/20
S'il vous plait pas de philosophie
11/20
Ce qui serait vraiment grand, l'utopie du site, ce serait que tout le monde laisse une question, n'importe laquelle, sans aucune réponse.
Ils pensent par eux même! Mais le boulot des philosophes est de penser par eux même pour ensuite pouvoir l'expliquer aux idiots qui sont toujours enchainés dans l'illusion de leurs apparences, ou l'apparence de leurs illusions, je ne sais plus; à moins que ce ne soit leurs apparentes illusions où l'illusionnisme des apparitions. Enfin bref, toujours est-t-il que pour chercher la vérité il faut travailler tout seul, mais ensuite, et c'est la qu'est le véritable travail des philosophes, il faut expliquer cette vérité au peuple qui ne comprend rien à ce qu'on lui raconte, et là il faut s'y mettre à plusieurs pour arriver à un résultat, d'où les courants philosophiques.
8.5/20
Tenk arrête de te mettre à plusieurs pour nous endormir. Poste plutôt la question
Est-ce qu'un jour les qalconautes pourront réaliser l'utopie idéale du site : laisser pour toujours une question sans réponse ?
Est-ce qu'un jour les qalconautes pourront réaliser l'utopie idéale du site : laisser pour toujours une question sans réponse ?

Alors, heureux?
9/20
Mais non, pose-la en question ! Tenkounet, tu as très bien compris, ne te fais pas plus bête que tu n'es déjà
Philo, une question sans réponse pour toujours ?
Mais.. Mais, qu'est-ce que tu veux dire par là ? Sans vraie réponse, avec juste des discussions, ou sans réponse du tout ?
9/20
Sans réponse du tout sans rien, le top indépassable de "Les moins répondues". L'utopie quoi : comment penser un instant que tout le monde aille dans le même sens pour une seule fois. Si cela était possible ici cela voudrait dire qu'il y aurait une infime possibilité pour que l'amour universel triomphe et qu'il n'y ait plus jamais de guerres.
Attends, tu nous demande d'unir QALC contre une question qui demande à ce qu'on n'y réponde pas ????
9/20
C'est ça.
10/20
Mais pas forcément ce genre de question. N'importe quelle question ira.
9/20
Parce que quand ils ont passé leur vie à philosopher ils en reviennent tous à : carpe diem ... mais arggg il est trop tard... ils ont pas su prendre le bon courant c'est un peu le sèche cheveux du philosophe...
Pour être sur qu'ils soient bien en train de penser...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC